search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Clim'app : Une application dédiée aux professionnels du froid

Clim'app : Une application dédiée aux professionnels du froid

Clim'app : Une application dédiée aux professionnels du froid

Aucun avis utilisateurs

Clim'app : en résumé

Suivi réglementaire et gestion des installations de réfrigération

Climalife, spécialiste des fluides frigorigènes, lance sa nouvelle application Clim’app. Face aux problématiques liées à la gestion des fluides frigorigènes et installatons de réfrigération, Climalife a créé Clim'app : un outil intuitif et mobile permettant de faciliter le quotidien des entreprises manipulant des fluides frigorigènes.

L’application rassemble en un deux outils complémentaires le suivi réglementaire et la gestion des installations de réfrigération ainsi que la la gestion des contenants et détecteurs de fuite. L’application mobile dédiée est reliée à une interface de gestion et d’administration en mode web. 

Gestion des installations de réfrigération et des équipements :
L’interface web Clim'app permet de créer les sites d’intervention et installations, les clients ainsi que les détecteurs de fuite utilisés par les techniciens. Une fois créées, ces informations sont sauvegardées et restituées sur l’application mobile afin de faciliter le travail de l’utilisateur.
A l'aide d'un système de codes-barres intégré à l'app, un simple scan permet d’accéder aux informations utiles sur les contenants comme le type de fluide, le type d’emballage ou la quantité contenue. Indiquez à Clim’app la position de vos contenants, pour pouvoir ensuite connaitre à tout moment leur nouvel emplacement.


Gestion des différents types d'interventions et documents réglementaires correspondants : 
Clim’app accompagne l’installateur à chaque étape d’une intervention, et remplit automatiquement les documents réglementaires correspondants (FI, FI BSD, Annexe 1). L’historique complet des interventions et documents correspondants est accessible en quelques clics pour chaque type d’intervention :
- charge
- récupération
- détection de fuites
- réparation de fuites

Interface web de gestion et d’administration Clim'app :
L’interface de gestion et d’administration de Clim’app permet de retrouver toutes les informations saisies dans l’application, mais elle permet aussi de gérer et retrouver les données utiles au suivi quotidien de l’activité :
- Visibilité sur le stock et la charge en fluide frigorigène : sur site, par installation et par contenant
- Gestion des utilisateurs, clients, sites, véhicules et transporteurs
- Interventions finalisées et en attente de finalisation (FI-BSD et annexes correspondants)
- Liste et déplacement des contenants, liste des détecteurs et des installations
- En un clic : récapitulatif des mouvements de fluides pour la déclaration annuelle réglementaire. 

Ses avantages

check Intuitif

check Accessible

check Mobile

Clim'app - Vidéo 1
Clim'app - Page d'accueil Clim'app Clim'app - Page d'accueil Clim'app
Clim'app - Scan emballages Clim'app - Scan emballages
Clim'app - Scan emballages Clim'app - Scan emballages
Clim'app - Edition document réglémentaire Clim'app - Edition document réglémentaire
Clim'app - tableau de bord web Clim'app - tableau de bord web

Clim'app : Ses tarifs

De 1 à 5 utilisateurs

7,90 €

/mois /utilisateur

6 à 15 utilisateurs

9,90 €

/mois /utilisateur

16 à 30 utilisateurs

11,90 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Clim'app

Twimm

Optimisez la gestion de vos contrats et de vos interventions

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 60 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 55,00 € /mois

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm

Les points forts de Twimm

check Application mobile technicien disponible en mode déconnecté

check Gestion avancée des contrats de maintenance et des équipements

check Planning des interventions personnalisable

En savoir plus

Vers fiche produit de Twimm

Gammeo

Votre outil GMAO facile d'utilisation

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre maintenance avec un logiciel CMMS intuitif et complet. Suivez vos équipements, planifiez les interventions et analysez la performance de vos installations.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Gammeo, vous pouvez facilement créer des ordres de travail, suivre les interventions et gérer les pièces détachées. Les tableaux de bord vous permettent de visualiser rapidement la performance de vos équipements et d'identifier les points d'amélioration.

Lire notre analyse sur Gammeo

Les points forts de Gammeo

check Ergonomie

check Simplicité

check Tableaux de bord & indicateurs personnalisés

En savoir plus

Vers fiche produit de Gammeo

Synchroteam

Solution mobile de planification et gestion d'interventions

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Synchroteam

Les points forts de Synchroteam

check Adaptée à toutes les entreprises

check Paramétrage facile

check Rentabilité exceptionnelle

En savoir plus

Vers fiche produit de Synchroteam

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.