Infor Cloud suite EAM : Logiciel cloud de GMAO et gestion des actifs
Infor Cloud suite EAM : en résumé
Infor EAM est un outil en ligne de gestion des équipements. La solution inclut EAM et GMAO pour préserver l'intégrité des installations. Infor EAM est une solution flexible qui s'adapte aux besoins de tous les secteurs. Des modules spécifiques ont également été édités pour répondre aux besoins de certaines industries particulières (pharmaceutique, pétrochimie, etc.).
Infor EAM, un programme de GMAO à découvrir
Infor EAM permet de gérer ses équipements depuis une interface en ligne :
- Planifier les opérations de maintenance préventive
- Gérer les risques de pannes et anticiper des solutions
- Optimiser la gestion des stocks
L'outil de gestion Infor EAM permet de centraliser la planification, la gestion et le suivi des opérations de maintenance. Le logiciel se veut être un outil pour l'ensemble les membres du cycle de maintenance.
Qui utilise Infor EAM ?
Infor EAM est conçu pour aider les PME à gérer efficacement les processus de maintenance, les workflows collaboratifs, les rapports et les analyses, les stocks, les informations financières et budgétaires, la logistique et l'e-commerce. De part, son expérience l'éditeur Infor, à su créer un outil complet et utilitaire pour toutes les entreprise facilement et rapidement.
Tous les avantages de Infor EAM
Infor EAM combine les fonctionnalités des logiciels de EAM et de GMAO pour une disponibilité sans faille des équipements. Cette solution permet d'anticiper les défaillances systèmes et matérielles afin de minimiser la période de non-disponibilité des différents actifs : équipements, bâtiments, véhicules, stocks, etc. Les casses sont réduites, les coûts liés aux remplacements de produits également.
Infor EAM est un outil conforme aux normes environnementales (ISO 55001) et industrielles (CFR 21, etc.).
Un logiciel de GMAO et EAM avec une solution Cloud
En effet, le logiciel de GMAO et EAM, vous fournit une solution cloud afin mieux répondre aux attentes de ces utilisateurs. Grâce à cette option, il est possible aux acteurs utilisant le support de maintenance d'avoir accès aux logiciels avec plus de facilité.
De plus, Infor est partenaire avec Amazon Web Services. Ce dernier assure la gestion de l'ensemble des ressources et des équipements indispensables au bon fonctionnement de la solution en toute sécurité.
Ses avantages
conforme aux normes environnementales et industrielles
anticipe les défaillances
solution de EAM et de GMAO
Infor Cloud suite EAM : Ses tarifs
Essai Gratuit
Gratuit
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Infor Cloud suite EAM
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.
Lire notre analyse sur Zenfirst TrésoLes points forts de Zenfirst Tréso
Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main
Scénarios pour anticiper l'état de votre trésorerie sur le long terme
Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.