Mobility Work CMMS/GMAO : GMAO mobile, intuitive et communautaire
Mobility Work CMMS/GMAO : en résumé
Mobility Work est la première plateforme de gestion de maintenance communautaire et nouvelle génération, proposant à la fois une solution de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) disponible en SaaS disponible en 17 langues, et un réseau social dédié aux professionnels de maintenance et à leurs fournisseurs. Forte de +35 000 utilisateurs répartis à travers le monde, la GMAO communautaire Mobility Work bénéficie de l’expérience de plus de 7 millions d’heures de maintenance enregistrées et met à disposition des informations sur plus d'un million d'équipements déjà créés.
Mobile, simple d’utilisation et facile à déployer, notre logiciel de GMAO ne nécessite aucune formation. Les équipes accèdent à l’application depuis un PC, une tablette ou un smartphone et consultent en temps réel l’activité de leur usine, dans le but de pouvoir intervenir rapidement sur les équipements. En adoptant la GMAO mobile Mobility Work, les professionnels et responsables maintenance peuvent s’assurer du bon déroulement des tâches et activités au sein de leurs usines et maîtriser la confidentialité de leurs données.
Dans le monde de la maintenance industrielle il n’est pas rare d’être confronté à des logiciels de maintenance très peu accessibles. Ici pourtant, une semaine suffit à adopter l’outil, à en maîtriser les fonctionnalités et à intégrer ses équipements. Ci-dessous quelques exemples de fonctionnalités à retrouver dans la GMAO Mobility Work :
Fonctionnalités
Améliorez le quotidien de vos équipes de maintenance
- Améliorez la traçabilité des activités et la réactivité de chaque équipe et intervenant (profils administrateur, technicien ou prestataire) grâce au flux d’actualités en temps réel de votre réseau
- Gérez votre parc machine : créez rapidement les fiches de vos équipements, saisissez votre activité et planifiez votre maintenance préventive en toute simplicité
- Importez vos données historiques gratuitement : équipements, compteurs et documentation
- Gagnez du temps grâce aux QR codes, à la fonction de dictée vocale et à l’application mobile, et renseignez vos interventions au pied de votre équipement
- Maîtrisez la confidentialité de vos données
Rejoignez le premier réseau social de maintenance
- Échangez pièces détachées, bonnes pratiques et documentation avec votre réseau
- Bénéficiez de l’expertise de la communauté d’utilisateurs en échangeant avec les entreprises de votre secteur, et partagez de la connaissance entre experts via le chat
- Profitez de la richesse du catalogue de Fournisseurs officiels (Mobility Work Hub) : récupérez de la documentation technique et des conseils directement depuis votre GMAO pour lutter contre l’obsolescence de votre parc machine
Générez des statistiques et améliorez votre prise de décision
- Récupérez l’information en direct depuis l’outil d’analyse intégré et clef en main
- Analysez vos données maintenance grâce à l’outil analytique intégré et améliorez votre prise de décision pour réaliser une transition réussie de la maintenance curative vers la maintenance préventive voir prédictive
- Enrichissez votre GMAO avec toutes vos données (ERP, IoT, MES, capteurs) et améliorez la gestion de vos pièces détachées
- Benchmarkez vos sites entre eux
Ses avantages
Big Data et analyse pour une meilleure prise de décision
Aspect communautaire et collaboratif
Application mobile et intuitive, sans installation/formation
ISO 27001
Mobility Work CMMS/GMAO : Ses tarifs
Starter
30,00 €
Premium
55,00 €
Ultimate
110,00 €
Alternatives clients sur Mobility Work CMMS/GMAO
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Optimisez votre maintenance avec un logiciel de gestion de maintenance (CMMS) intuitif et facile à utiliser. Suivez les équipements, les tâches et les coûts en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Infraspeak vous permet de planifier et de suivre facilement les tâches de maintenance préventive et corrective, de gérer les stocks et les fournisseurs, et de générer des rapports détaillés sur les coûts et les performances. Améliorez l'efficacité de votre maintenance dès maintenant.
Lire notre analyse sur InfraspeakLes points forts de Infraspeak
C'est flexible — Une plateforme conçue pour s'adapter à vos opérations
C'est intelligent — Elle transforme les données en automatisations
C'est collaboratif — Des espaces de travail partagés pour les FM
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.