Okdesk.com : en résumé
La GMAO Okdesk, automatisation performante de services d’assistance sur le terrain.
Okdesk est un système d’assistance qui automatise les services de maintenance, d’après-vente et les services sur site (gestion de techniciens, installations, service après-vente etc.).
Fondée en 2015 par des ingénieurs passionnés avec +15 ans d’expérience en automatisation de gestion d’interventions terrain, notre solution est utilisée aujourd’hui par environ 700 entreprises B2B en Russie et CEI, Europe, Asie et Amérique latine.
Okdesk est une chance unique d'obtenir une solution performante (GMAO) cloud SaaS de niveau Entreprise au prix le plus bas du marché.
Facile à personnaliser, installation en quelques minutes et opérationnel immédiatement.
Infrastructure utilisateur
Communication multicanale (téléphone, portail clients, formulaire en ligne, transcription automatique d’email en ticket, app. mobile, Telegram chatbot etc.)
Application mobile (iOS et Android)
Profils d'entreprise
Rôles et droits d'utilisateur
Techniciens de terrain
Espace de travail mobile (iOS et Android)
Suivi de l'itinéraire quotidien des agents
Vue calendrier et géolocalisée pour déployez judicieusement vos équipes
Gestion des droits d'utilisateur
- Personnalisation des comptes-rendus d'intervention
Application pour techniciens de maintenance (iOS & Android)
Espace de travail organisé et intéractif pour gérer toutes les activités liées aux tickets
Accès à la base de données clients, équipements et localisations
Géolocalisation GPS, mapping des tickets, QR codes pour l'enregistrement d’ordres et gestion d'équipements
Envoyez des messages, photos et restez en contact avec vos techniciens via le chat intégré
- Disponibilité de l'application en mode "offline"
Signature du client sur l'écran de smartphone
Notifications push
Application pour donneurs d'ordres (iOS & Android)
Enregistrez vos tickets grâce à la fonctionnalité de transcription vocale: vos commentaires vocaux sont automatiquement transférés sous forme de texte
Gérez vos tickets directement depuis l'application: évaluez les travaux réalisés, validez ou invalidez la résolution des tickets
QR-codes pour un enregistrement rapide des tickets
Utilisateurs illimités
Planification d’interventions et suivi en temps réel
Liste de tâches de maintenance (possibilité d’ajout de photos)
Attribution de tickets optimisée et personnalisée
- Planification d'interventions récurrentes
Suivi du temps d’intervention, des équipements et fournitures utilisées
Paramètres SLA
Gestion de contrats
Module CRM: gestion simultanée de vos clients et contrats
Notification par email d’expiration de contrat et de renouvellement
Infrastructure et équipement dédié
Fiche technique détaillée (fabricant, modèle, type, mode d’utilisation etc.)
Planification d’intervention dans les délais
Base de connaissances (mode d’emploi, historique de maintenance etc.)
Tableau de bord intelligent avec suivi précis des indicateurs métier
Intégrations instantanées avec des API
Intégration IP téléphonique (CTI)
Tableau de bord Microsoft Power BI
REST & SQL API
Webhooks
Intégration Wialon, Navixy, Omnicomm
Aucun engagement requis pour commencer à utiliser Okdesk.
Essayez-le gratuitement et souscrivez s’il vous donne satisfaction !
Ses avantages
Okdesk.com : Ses tarifs
START 15,00 € /mois /utilisateur | TOUT-EN-UN 28,00 € /mois /utilisateur |
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Alternatives clients sur Okdesk.com
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