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Okdesk.com : Logiciel d’interventions terrain au meilleur prix !

Okdesk.com : Logiciel d’interventions terrain au meilleur prix !

Okdesk.com : Logiciel d’interventions terrain au meilleur prix !

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Okdesk.com : en résumé

La GMAO Okdesk, automatisation performante de services d’assistance sur le terrain.

Okdesk est un système d’assistance qui automatise les services de maintenance, d’après-vente et les services sur site (gestion de techniciens, installations, service après-vente etc.).

Fondée en 2015 par des ingénieurs passionnés avec +15 ans d’expérience en automatisation de gestion d’interventions terrain, notre solution est utilisée aujourd’hui par environ 700 entreprises B2B en Russie et CEI, Europe, Asie et Amérique latine.

Okdesk est une chance unique d'obtenir une solution performante (GMAO) cloud SaaS de niveau Entreprise au prix le plus bas du marché.

Facile à personnaliser, installation en quelques minutes et opérationnel immédiatement. 

Infrastructure utilisateur

  • Communication multicanale (téléphone, portail clients, formulaire en ligne, transcription automatique d’email en ticket, app. mobile, Telegram chatbot etc.)

  • Application mobile (iOS et Android)

  • Profils d'entreprise

  • Rôles et droits d'utilisateur

Techniciens de terrain

  • Espace de travail mobile (iOS et Android)

  • Suivi de l'itinéraire quotidien des agents

  • Vue calendrier et géolocalisée pour déployez judicieusement vos équipes

  • Gestion des droits d'utilisateur

  • Personnalisation des comptes-rendus d'intervention

Application pour techniciens de maintenance (iOS & Android)

  • Espace de travail organisé et intéractif pour gérer toutes les activités liées aux tickets

  • Accès à la base de données clients, équipements et localisations

  • Géolocalisation GPS, mapping des tickets, QR codes pour l'enregistrement d’ordres et gestion d'équipements

  • Envoyez des messages, photos et restez en contact avec vos techniciens via le chat intégré

  • Disponibilité de l'application en mode "offline"
  • Signature du client sur l'écran de smartphone

  • Notifications push

Application pour donneurs d'ordres (iOS & Android)

  • Enregistrez vos tickets grâce à la fonctionnalité de transcription vocale: vos commentaires vocaux sont automatiquement transférés sous forme de texte

  • Gérez vos tickets directement depuis l'application: évaluez les travaux réalisés, validez ou invalidez la résolution des tickets

  • QR-codes pour un enregistrement rapide des tickets

  • Utilisateurs illimités

Planification d’interventions et suivi en temps réel

  • Liste de tâches de maintenance (possibilité d’ajout de photos)

  • Attribution de tickets optimisée et personnalisée

  • Planification d'interventions récurrentes
  • Suivi du temps d’intervention, des équipements et fournitures utilisées

  • Paramètres SLA

Gestion de contrats

  • Module CRM: gestion simultanée de vos clients et contrats

  • Notification par email d’expiration de contrat et de renouvellement

Infrastructure et équipement dédié

  • Fiche technique détaillée (fabricant, modèle, type, mode d’utilisation etc.)

  • Planification d’intervention dans les délais

Base de connaissances (mode d’emploi, historique de maintenance etc.)

Tableau de bord intelligent avec suivi précis des indicateurs métier

Intégrations instantanées avec des API

  • Intégration IP téléphonique (CTI)

  • Tableau de bord Microsoft Power BI

  • REST & SQL API

  • Webhooks

  • Intégration Wialon, Navixy, Omnicomm

Aucun engagement requis pour commencer à utiliser Okdesk.

Essayez-le gratuitement et souscrivez s’il vous donne satisfaction !

Ses avantages

check Déploiement en 15 minutes et opérationnel immédiatement!

check Apps pour techniciens et apps pour clients (iOS & Android)

check Maintenance de l’infrastructure, équipements, capteurs

Okdesk.com - Vidéo 1
Okdesk.com - Logiciel de helpdesk leader en automatisation de gestion d’interventions. Une solution focalisée sur les équipements avec des fonctionnalités de planification et de contrôle exceptionnelles. Okdesk.com - Logiciel de helpdesk leader en automatisation de gestion d’interventions. Une solution focalisée sur les équipements avec des fonctionnalités de planification et de contrôle exceptionnelles.
Okdesk.com - Une interface entièrement personnalisable offrant un grand nombre de fonctionnalités pour automatiser et améliorer vos interventions de maintenance et la résolution de vos tickets Okdesk.com - Une interface entièrement personnalisable offrant un grand nombre de fonctionnalités pour automatiser et améliorer vos interventions de maintenance et la résolution de vos tickets
Okdesk.com - Nous sommes engagés dans l’automatisation de processus depuis des années auprès de +10K clients, nous avons développé des dizaines de tableaux de bord personnalisés mesurant la performance de l’activité Okdesk.com - Nous sommes engagés dans l’automatisation de processus depuis des années auprès de +10K clients, nous avons développé des dizaines de tableaux de bord personnalisés mesurant la performance de l’activité
Okdesk.com - Suivez la progression des techniciens et des tickets en temps réel. Faites glisser et déposez un ticket sur la carte pour l'attribuer au technicien le plus proche. Okdesk.com - Suivez la progression des techniciens et des tickets en temps réel. Faites glisser et déposez un ticket sur la carte pour l'attribuer au technicien le plus proche.
Okdesk.com - Déployez judicieusement vos équipes de techniciens sans les surcharger. Glissez et déposez votre ticket sur un créneau horaire disponible pour optimiser la planification du travail. Okdesk.com - Déployez judicieusement vos équipes de techniciens sans les surcharger. Glissez et déposez votre ticket sur un créneau horaire disponible pour optimiser la planification du travail.
Okdesk.com - Enregistrez vos tickets grâce à la fonctionnalité de
transcription vocale: vos commentaires vocaux sont
automatiquement transférés sous forme de texte. Okdesk.com - Enregistrez vos tickets grâce à la fonctionnalité de transcription vocale: vos commentaires vocaux sont automatiquement transférés sous forme de texte.
Okdesk.com - Liste de tâches de maintenance (possibilité d’ajout de photos) Okdesk.com - Liste de tâches de maintenance (possibilité d’ajout de photos)

Okdesk.com : Ses tarifs

START

15,00 €

/mois /utilisateur

TOUT-EN-UN

28,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Okdesk.com

Twimm

Gagnez en efficacité dans vos opérations de maintenance

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4.9
Basé sur 60 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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close-circle Essai gratuit
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Tarif sur demande

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm

Les points forts de Twimm

check Module adapté à chaque métier de la maintenance

check Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté

check Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)

En savoir plus

Vers fiche produit de Twimm

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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4.4
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
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Vers fiche produit de Service Hub

Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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4.5
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
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Version payante dès 15,00 $US /mois

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

Lire notre analyse sur Freshdesk

Les points forts de Freshdesk

check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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Vers fiche produit de Freshdesk

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