Twimm : Gagnez en efficacité dans vos opérations de maintenance
Twimm : en résumé
Twimm est une solution SaaS de gestion des interventions et de la maintenance. Avec elle, les entreprises de toutes tailles transforment les défis complexes de la maintenance préventive et curative en processus optimisés. Et ce, qu’importe le secteur d’activité : CVC, électricité, sécurité incendie, plomberie, dératisation, etc.
Très complet, Twimm intègre de nombreuses fonctionnalités pour adresser à la fois, les besoins des équipes d’encadrement et ceux des collaborateurs sur le terrain. Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez élaborer les plannings, gérer les contrats et équipements ou encore traiter les devis, commandes et factures. Les techniciens et intervenants, quant à eux, disposent d’une application mobile afin d’accéder facilement aux informations clients, saisir leur compte-rendu, créer des devis, etc.
En somme, Twimm garantit un gain de temps précieux dans toutes vos opérations quotidiennes, au bénéfice de votre productivité, mais aussi de la qualité de service offerte à vos clients.
Ses avantages
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
GDPR
Ses inconvénients
Nécessite une formation
L'avis d'Appvizer
Chez Appvizer, on apprécie Twimm pour sa capacité à rendre la gestion de la maintenance à la fois facile et productive. Tout est pensé pour automatiser les tâches quotidiennes des gestionnaires comme celles des intervenants terrain. Et cette fluidification des processus est augmentée grâce à la connexion de Twimm avec de nombreuses solutions tierces. À la clé : un gain de temps précieux qui promet un excellent retour sur investissement.
On aime aussi ses rapports experts personnalisables, nous permettant d’analyser nos activités pour mieux nous organiser au besoin.
Enfin, mention spéciale pour les équipes Twimm qui nous accompagnent au quotidien dans la découverte et la maîtrise de l’outil. Il est même possible de demander des développements spécifiques afin de bénéficier d’un logiciel parfaitement en phase avec nos exigences. Twimm, c’est donc aussi une solution scalable, qui évolue avec nous.
Twimm : Ses tarifs
Twimm est un logiciel modulable qui s’adapte à vos besoins. Les tarifs dépendent alors des options auxquelles vous souhaitez souscrire.
Pour en savoir davantage et obtenir un devis, n’hésitez pas à contacter les équipes Twimm.
Twimm GMAO PRO
Tarif
Twimm OFFICE
Tarif
Alternatives clients sur Twimm
Optimisez votre maintenance avec un logiciel de gestion de maintenance (CMMS) intuitif et facile à utiliser. Suivez les équipements, les tâches et les coûts en temps réel.
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Infraspeak vous permet de planifier et de suivre facilement les tâches de maintenance préventive et corrective, de gérer les stocks et les fournisseurs, et de générer des rapports détaillés sur les coûts et les performances. Améliorez l'efficacité de votre maintenance dès maintenant.
Lire notre analyse sur InfraspeakLes points forts de Infraspeak
C'est flexible — Une plateforme conçue pour s'adapter à vos opérations
C'est intelligent — Elle transforme les données en automatisations
C'est collaboratif — Des espaces de travail partagés pour les FM
Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
Salesforce Field Service est un logiciel SaaS conçu pour améliorer la gestion des interventions et optimiser le service client.
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Grâce à une solution enrichie par l’intelligence artificielle, elle permet aux entreprises de renforcer l’efficacité de leurs équipes sur le terrain et de réduire les coûts opérationnels, tout en offrant un service de qualité.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceTwimm : le test complet
Pour comprendre l’efficacité de Twimm, il est essentiel de plonger plus en profondeur dans certaines de ses fonctionnalités clés.
On a arrêté notre choix sur la planification des interventions, le suivi des contrats de maintenance et la gestion des équipements, tant elles répondent parfaitement aux défis auxquels sont confrontés les professionnels de la maintenance.
Examinons chacune d’entre elles plus en détail.
Planification des interventions
La fonction de planification des interventions de Twimm constitue un des plus importants atouts du logiciel, et se distingue par son ingéniosité.
Elle nous permet de programmer en quelques clics seulement nos interventions, en prenant en compte les priorités, les spécificités des équipements, les protocoles de maintenance et les instructions précises.
Et en cas de dépannage urgent, on identifie en un coup d’œil sur le planning le technicien le plus approprié, selon sa localisation, ses compétences et ses disponibilités, puis on lui attribue la tâche.
Cette gestion agile des interventions favorise une meilleure coordination et communication entre nos équipes. Elle améliore également le pilotage de nos ressources. De quoi réduire nos coûts opérationnels !
En parallèle, Twimm participe à la satisfaction de nos clients, en les informant dès qu’une intervention est planifiée puis en leur fournissant un récapitulatif détaillé une fois celle-ci terminée.
Suivi des contrats de maintenance
Twimm participe aussi grandement au respect de nos obligations contractuelles.
Suivi des contrats de maintenance, traitement des renouvellements, facturation et paiements… le logiciel automatise une grande partie de ces tâches administratives qui incombent à notre personnel d’encadrement. Il est également capable de calculer la revalorisation de ces contrats à partir des indices.
Cette fonctionnalité nous apparaît donc essentielle pour assurer notre conformité, réduire les risques et assurer une prestation de service constante.
Gestion des équipements
Enfin, on a été vraiment conquis par la fonction de gestion des équipements de Twimm.
Grâce à elle, on obtient une vue d’ensemble claire de tous nos équipements ainsi que des actions à réaliser pour maintenir leur efficacité : inventaire, suivi des cycles de vie, planification et réalisation de la maintenance, etc.
En mettant toutes ces informations à portée de main, Twimm accompagne nos prises de décision, favorise la prévention et contribue à prolonger la durée de vie de nos machines, outils et véhicules.
Avis de la communauté Appvizer (48) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Productivité accrue et accompagnement efficace
Twimm nous a accompagné sur plusieurs projets concernant la mise en place des API et la GMAO, très bon retour de nos équipes. Twimm permet d'optimiser la planification des interventions, plus de traçabilité dans les interventions et un process simplifié. L'équipe Twipi est réactive et fait preuve d'une grande expertise.
JP
Logiciel adapté, équipe de qualité
Twimm est un logiciel efficace, facile d'accès et parfaitement adapté à nos métiers. L'équipe de conseillers Twimm est experte et à l'écoute.
AK
Meilleur suivi et meilleure organisation
Nous avons travaillé sur la mise en place de notre GMAO, d'une solution de demande d'intervention à distance et d'un livret de chaufferie dématérialisé. La mise en place de la GMAO Twimm nous a permis un meilleur suivi de nos contrats et une aide complémentaire à nos techniciens pour l'organisation des bons de travail.
MK
Twimm, un outil de persuasion pour obtenir de nouveaux clients
Nous voulions avoir une visibilité de nos interventions avec un partage à tous les collaborateurs. Nous avons remporté des parts de marché grâce à la présentation de l'outil Twimm à nos clients. Nous avons supprimé les BI papiers, ce qui a soulagé nos techniciens et qui leur a fait gagner du temps.
CS
Digitalisation réussie grâce à Twimm
Nous avons choisi Twimm pour informatiser l'ensemble du fonctionnement de notre service SAV maintenance. Nous avons désormais la possibilité de gérer les contrats de maintenance, le planning des techniciens, les devis jusqu'à la facturation en passant par les achats via un outil complet comprenant surtout la mobilité des techniciens.
AC
Gains de productivité et équipe à l'écoute
Twimm nous accompagne sur la maintenance de tous nos clients. Résultat : gain de temps dans la transmission des infos, zéro papiers. Ils sont à l'écoute pour proposer des innovations.
EL
Un projet réussi et des interlocuteurs à l'écoute
Développement d'une passerelle entre logiciel entreprise et Twimm pour un client commun. À venir : La mise en place d'une API pour transférer des fichiers annexes de type PDF. Résultat : Des interlocuteurs à l'écoute, ainsi qu'une aide à l'utilisation.
AM
GMAO adaptée et efficace
Twimm nous a accompagné sur la formation des utilisateurs. Bonne adaptation de la solution à nos pratiques. Solution déployée en entreprise pleinement opérationnelle, adaptée et efficace.
VL
GMAO ergonomique et implémentation rapide
Mise en place d'une GMAO pour le suivi de la maintenance de sous-stations vapeur. Montée en compétences accrues des techniciens, accueil favorable de l'outil. Adoption plus facile et rapide qu'envisagée.
RR
Logiciel ergonomique
Twimm nous accompagne sur la mise en place des contrats et de la gestion des GMAO. Très bon retour des équipes qui trouvent que le logiciel est simple et convivial.
RM
Logiciel GMAO prometteur
Nous rencontrons actuellement une demande croissante du besoin de retours d'informations de nos clients et d'organisation de nos équipes. Le déploiement de Twimm sera effectif avant la fin de l'année pour permettre de satisfaire ces besoins. J'attends la mise en place et reviendrai vers vous, mais j'ai toute confiance dans les équipes pour atteindre nos objectifs.
FD
Une équipe à l'écoute
Twimm nous a accompagné pour l'intégration de la V2 et la création d'une nouvelle entité au sein de l'entreprise. Résultat : nous avons pu mieux appréhender certaines fonctionnalités suite aux réponses apportées à nos questions.
GM
Logiciel GMAO performant et équipe à l'écoute
Twimm est un logiciel facile d'accès et bien adapté à nos métiers. Il est également évolutif, ce qui est un point positif lorsque nous avons de nouveaux besoins. L'équipe Twimm est efficace et très à l'écoute.
NM
Une GMAO experte avec une équipe de qualité
La solution de GMAO Twimm est facile d'accès et adaptée à nos métiers. De plus, elle évolue constamment pour s'adapter à nos besoins. L'équipe Twimm est efficace, flexible et à l'écoute. Elle fait preuve d'expertise et de créativité pour répondre à nos attentes.
JC
Outil GMAO très performant
Le logiciel de GMAO Twimm est un outil très performant. Il est parfaitement adapté à nos métiers et évolue constamment pour répondre toujours mieux à nos attentes.
AT
Accès facile, utilisation adaptée à nos métiers
Logiciel facile d'accès et adapté à nos métiers.
PC
Logiciel facile d'accès et bien adapté
Twimm : un logiciel facile d'accès, adapté à nos métiers et en évolution constante.
JP
Solution facile d'accès et rapide
Twimm est une solution facile d'accès et rapide.
EA
Solution facile d'accès et équipe efficace
Twimm est une solution facile d'accès, adaptée à nos métiers et en évolution constante. Quant à l'équipe Twimm, elle est efficace, flexible et à l'écoute.
EB
Logiciel adapté et équipe à l'écoute
Logiciel adapté à nos métiers, avec une flexibilité appréciable. L'équipe Twimm est experte et à l'écoute.
FT
3 grandes qualités
Twimm est une solution facile d'accès, adaptée à nos métiers et fiable.
TC
Digitalisation des process réussie grâce à Twimm
Nous souhaitions professionnaliser notre pilotage de la maintenance sur nos villages, la digitalisation des process fut une évidence.
Twimm a su répondre à cette problématique.
Un process simple, une réactivité accrue et plus de traçabilité dans les interventions.
VL
Une GMAO rapidement adoptée par les équipes
Nous avons mis en place la GMAO Twimm pour le suivi de la maintenance des sous-stations vapeur.
Montée en compétences des techniciens, accueil favorable de l'outil.
L'adoption de Twimm a été plus rapide est facile qu'envisagée.
SB
Twimm nous permet d'atteindre nos objectifs
Les objectifs initiaux du déploiement étaient :
- Élaborer des plans de maintenance rigoureux chez chacun de nos clients
- Améliorer notre réactivité allant des demandes d’intervention jusqu’à la facturation
- Disposer d’indicateurs de pilotage permettant de mesurer l’efficacité de la prestation
- Bénéficier d'un nouvel outil de mobilité permettant aux techniciens d’aller vers plus d’autonomie contrôlée
- Activer des interfaces avec notre ERP
Désormais :
- Nous maitrisons ce qui est fait sur le terrain, évitons les oublis.
- Le taux de transformation des devis s'est amélioré.
- Nous avons modernisé de l’interface des techniciens (historique des interventions, management énergétique, feuille de temps, ...)
- Nos techniciens sont plus automnes qu'avant. (information sites, contacts,...)
- Nos clients sont informés de notre activité via l'extranet client.
PS
Une vraie plus value à plusieurs niveaux
Nous étions dans une organisation anarchique, qui n'était plus adaptée à l'évolution de nos métiers.
Nous avons evalué ensemble les évolutions et installations possibles et les avons mis en oeuvre.
Grace à Twimm nous pouvons aujourd'hui nous concentrer sur notre métier, en ayant un outil qui l'améliore, et apporte une plus value pour nous même mais aussi pour nos clients.
JK
Une solution qui garantit la traçabilité des interventions
Nous étions confrontés à un problème de traçabilité des interventions. Aujourd'hui, nous avons plus de visibilité grâce à Twimm : accès facile, utilisation adaptée à nos métiers, évolution constante, flexibilité, service client à l'écoute.
EM
Solution complète et en constante amélioration
Grâce à sa solution Twimm, Twipi Group accompagne la digitalisation d'IDEX à plusieurs niveaux : l'application mobile Twimm permet d'assister au mieux nos techniciens dans leur mobilité : toutes les données sont synchronisées en temps réel, et les techniciens ont accès à toute l'information relative aux interventions.
Du côté des équipes administratives d’IDEX, Twimm permet d’optimiser la planification des interventions et couvre tout le scope de la facturation (du devis jusqu’à la facture). Nous sommes actuellement en train de déployer la fonctionnalité “Rapports Experts” pour créer des reportings d’activité optimisés afin de valoriser notre activité auprès de nos clients.
L’équipe Twipi Group est réactive et fait preuve d’une grande expertise, elle apporte des réponses pertinentes au fur et à mesure de l’évolution de nos problématiques métiers.
NL
De nombreux bénéfices générés
Dans notre entreprise, la mise en place de la GMAO Twimm a généré les bénéfices suivants :
- Gain de temps
- Gain de réactivité pour nos client
- Dématérialisation complète
- Historiques d'intervention conservés et facile à retrouver
ID
Une équipe projet experte et à l'écoute
Nous avons travaillé avec Twimm sur la visibilité des pièces jointes dans un bon d'intervention préventif.
Des points réguliers et la persévérance de notre chargé de projet Twimm ont permis de solutionner nos différentes problématiques. Les équipes Twimm sont flexibles, expertes et à l'écoute.
YM
De nombreuses améliorations constatées
Nous avons adopté la solution Twimm en ce début d’année 2021. Depuis, notre maintenance préventive est devenue plus fluide sur l’ensemble de nos clients.
Nous avons pu améliorer notre traçabilité et améliorer la gestion de nos demandes. S’en est alors suivi une meilleure maîtrise des coûts et une meilleure communication interne au sein de la société.
NN
Gains en réactivité et productivité
Avec Twimm, nous gagnons en réactivité auprès de nos clients.
Nous améliorons la qualité de l’information transmise suite à nos interventions. Twimm va nous permettre d’améliorer le pilotage de l’activité exploitation et de gagner en productivité en optimisant les tournées et en diminuant le temps de passage des techniciens dans nos locaux, pour un volume d’heures passées en intervention chez nos clients plus important.
Enfin Twimm s’inscrit dans notre démarche RSE car nous avons considérablement réduit notre utilisation de papier ainsi que le nombre de nos impressions.
MS
La solution la plus complète
Twimm est la solution la plus complète du marché avec ses 3 modules : GMAO pour la gestion d’interventions, OFFICE pour les workflows de devis/commandes/factures et GREEN pour l’énergie (avec les compteurs).
Son expertise sur le métier spécifique de la gestion de l’énergie avec ce dernier module est parfaitement adaptée à nos besoins.
CC
Expertise et utilisation adaptée à nos métiers
Nous avons travaillé sur la base de Twimm. Collecte des données, import de celles-ci et optimisation des besoins spécifiques à notre activité.
Les résultats sont globalement satisfaisants. Notre chargé de projet et disponible. Il s'adapte au mieux à nos exigences tout en respectant le cahier des charges.
TK
Une solution de plus en plus performante
Nous avons travaillé sur la version mobile de l'application ainsi que l'extranet client.
Les différents retours utilisateurs étaient en corrélation avec notre retour d'expérience. Twipi group a une réelle volonté de faire progresser son produit en le rendant de plus en plus performant.
CC
Outil de gestion et de maintenance pour les SSEE(*)
(*) Sociétés de services en efficacité énergétique
TWIMM nous permet de gérer l'ensemble de nos activités :
- le pilotage de l'activité de maintenance : contrats, interventions curatives et préventives, plannings, facturation sans oublier le reporting
- la gestion des interventions de sous-traitance avec la possibilité pour le sous-traitant de rendre compte directement de son intervention sur TWIMM,
- le pilotage de l'activité travaux (P3 comme P5) : devis, achats, planification, suivi de chantier sur le plan opérationnel comme sur le plan financier
- le suivi de nos consommations énergétiques (depuis les relevés de compteurs jusqu'au calcul des consommations) et la facturation associée à l'énergie pour tous les types de marché (CP, MT,...)
Mais aussi de communiquer plus efficacement avec nos clients (comptes-rendus d'intervention, rapports d'activité, Extranet) avec une interface conviviale (en backoffice comme en mobilité).
L'accompagnement des équipes TWIMM est de grande qualité. De nouvelles fonctionnalités sont régulièrement proposées et témoignent de l'écoute clients.
ND
TWIMM permet un pilotage performant des prestations
C'est un logiciel performant, personnalisé et adapté aux techniques modernes de communication.
TWIMM permet d’accéder à de l'information en continu et est accessible à partir du web et mobile en tout lieu et toute heure.
ED
Dématérialisation des bons d'intervention
Nous avons choisi Twimm pour dématérialiser nos bons d'intervention.
Le dématérialisation de nos bons d'intervention est essentielle pour nous assurer de la bonne réalisation de nos prestations, de l'adéquation entre la facture et le travail réalisé et pour fournir un reporting complet à nos clients.
Twimm a su nous accompagner et développer des fonctionnalités propres à nos métiers.
JB
GMAO adpatée
Cette solution de GMAO s'avère être la meilleure, elle répond au mieux à nos besoins (contrats de maintenance CVC et multi technique)
Nous la proposons d'ailleurs à chaque réponse d'appel d'offre.
EE
Un outil à la carte
Dans le cadre de notre exploitation de site, TWIMM nous est apparu comme la solution la plus adaptable à nos différents métiers et services.
En tant qu'administrateur, TWIMM nous offre la possibilité de créer nos propres gammes de maintenance afin de répondre au mieux à nos besoins les plus spécifiques.
L'outil TWIMM nous confère ainsi une certaine autonomie nous permettant de nous affranchir des diverses GMAO proposées par nos prestataires.
Des métiers, 1 outil.
SS
Dématérialisation des bons d'intervention
Nous avons choisi de simplement dématérialiser nos bons d'intervention dans un premier temps.
Sortir de ce système papier qui engorge nos postes d'exploitation, et disposer d'une réelle traçabilité des interventions pour nos clients. Traçabilité quantitative mais aussi qualitative puisque chaque action sur un bon d'intervention fait l'objet d'une communication au client (prise en compte de la demande, planification et réalisation de l'intervention).
Opération réussie avec Twimm, puisque après 2 ans d'utilisation :
- Les plus réfractaires initialement ne retourneraient pour rien au monde au système papier.
- L'environnement destiné à nos clients, de consultation des interventions est devenue indispensable pour beaucoup d'entre eux.
- Nos reportings internes sont faits plus rapidement, avec une meilleur lisibilité de l'activité.
Se pose pour nous la question maintenant, d’étendre notre utilisation de Twimm aux autres fonctionnalités proposées.
JT
Une GMAO intégrée à tous stades du process de maintenance
Nous avons trouvé en Twimm un outil de GMAO indispensable à la mutation de nos process de maintenance.
Nos collaborateurs travaillent désormais avec un seul et même outil, Twimm œuvre ainsi au décloisonnement entre nos services, à la valorisation du travail terrain.
Une GMAO complète
Nous avons choisi Twimm pour gérer la maintenance sur nos équipements, car les fonctionnalités proposées permettent une gestion complète, de la demande d'une intervention à son historisation une fois terminée et validée.
Le plan de maintenance dynamique et un écran de suivi en temps réel de l'état de chaque intervention sont des outils très intuitifs qui facilitent notre travail de supervision au quotidien. Les systèmes de validation des devis prestataires et de gestion des budgets par site constituent rendent aussi notre travail plus rapide et moins pénible.
Le module rapports d'activités nous permet de générer des synthèses graphiques sur l'activité et la performance de nos prestataires, ainsi que sur nos consommations d'énergie.
FL
Twimm en intégration globale
Twimm est intégrée complètement dans la chaîne de processus de mon entreprise :
- process commercial : de la demande de devis , au traitement de la commande , à la gestion des devis liés à nos contrats
- process opérationnel : de la gestion prévisionnelle du planning, à la validation des bons d’intervention
- process facturation : des contrats selon échéance définie et des travaux en situation ou en facturation globale, avec un connecteur vers Cegid
twimm est dans notre quotidiensur tablette , smart phone et back office..
Twimm nous rend plus efficace, plus réactif, plus en lien avec les besoins actuels de nos clients .
Fabrice Leteneur
Directeur Général Dipan France
L'organisation d'une PME orientée Travaux et Maintenance
Twimm a été l'outil indispensable pour l’évolution de notre structure en 2015. Mon arrivée et l'envie de passer un cap a motivé les techniciens quant à l’accroissement de leurs compétences.
L’intégration de Twimm comme logiciel commercial, de GMAO et de facturation s'est fait de manière progressive sur 4 mois, sans perturber le fonctionnement des services.
La traçabilité des interventions et la création assistée de rapport d'exploitation a été un + pour nos clients.
L’écoute de nos besoins par les équipes Twimm est un plus.
AS
L'outil qui allie portail de demande et GMAO pour le FM
En tant que société de Facility Management, TWIMM est la solution la plus efficiente pour répondre à nos besoins en terme de système d'informations :
Pour les métiers de multiservice, le portail de demandes d'intervention TWIMM.ME offre une interface conviviale, facile d'utilisation et appréciée des collaborateurs et de nos clients. Il permet un dispatch automatique des demandes aux différents métiers de service sur un bâtiment et facilite donc la transmission d'information et améliore notre réactivité.
Pour les métiers du multitechnique, les fonctionnalités de GMAO permettent de façon ergonomique de gérer la maintenance préventive, le suivi énergétique, l'activité de nos sous-traitants, les devis et facturation, les stocks et tant d'autres.
Nous déployons aujourd'hui TWIMM sur des marchés nationaux de Facility Management avec un périmètre de plus de 50 sites.
En qualité de client de TWIMM, nous pouvons administrer l'outil de façon complètement autonome avec tout de même un service support TWIMM à l'écoute et disponible.
TWIMM un outil complet pour le FM!
PA
Mon logiciel de maintenance
Twimm mon quotidien au service maintenance :
- mes planning
- mes interventions
- mes travaux
- mes devis
- mes factures, etc.
C'est la gestion du service qui passe dans les mains de Twimm, une GMAO performante en développement permanent au service de nos entreprises.
Elle nous apporte de la mobilité, de l'information pour nos clients en temps réel : il suffit de se connecter.
Le + : simple et facile d’accès
FL
Outil de GMAO de performance
TWIMM est notre outil du quotidien et s'est vite intégré à l'évolution de notre activité et de nos pratiques.
L'utilisation pour les techniciens est intuitive et permet une traçabilité appréciée de nos clients.
La possibilité de passerelles entre utilisateurs mais aussi vers les sous-traitants éventuels permet un gain de temps conséquent.
Nous intégrons de nouvelles fonctionnalités régulièrement en fonction de notre progression, ceci permettant aux équipes une meilleure maîtrise de cette plateforme.
L'accompagnement des équipes support et commerciales est aussi à souligner.
L'outil de GMAO le plus moderne et le plus collaboratif
Twimm est un outil de GMAO ultra-complet qui n'a pas fait l'impasse sur le confort des utilisateurs quand d'autres solutions engendrent des freins importants au changement. En effet, l'interface Web de Twimm permet à toutes les parties prenantes d'une intervention (promoteur, technicien, utilisateur,...) de partager des informations dans un espace convivial et sécurisé. Les utilisateurs de Twimm peuvent par exemple prendre des photos de matériels défectueux et les transmettre directement à l'équipe en charge de l'intervention pour qu'elle puisse anticiper son travail.
Sur le plan de la mobilité, Twimm est également allé très loin avec son application pour smartphone permettant de faire des demandes d'intervention, de valider les étapes d'une intervention ou encore de faire des devis, des factures et de vérifier les stocks.
Twimm est particulièrement apprécié des sociétés de maintenance immobilière, de nettoyage et les sites industriels.