Yuman : Gestion d'interventions et de maintenance
Yuman : en résumé
Yuman est une GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) basée sur les technologies cloud et mobiles de dernière génération qui vous assurera gains de productivité, d’efficacité et de qualité de services. Le but est d’apporter aux équipes techniques une façon évolutive de travailler, de collaborer et de s’organiser en créant une application de maintenance facile à utiliser, que les managers et les techniciens adorent pour avoir une meilleure gestion d'actifs.
Ce logiciel de maintenance permet d'avoir un outil de gestion du cycle de vie commercial et de gestion des tâches performant, grâce à la communication en temps réel entre les techniciens et managers. Yuman possède de nombreuses fonctionnalités pour réduire le poids des tâches administratives et ainsi améliorer la gestion des interventions ainsi que les actions préventives ou correctives au sein de l'entreprise.
Une solution de planification avancée
Yuman facilite la planification des interventions à l'aide d'un système de cartographie perfectionné qui offre une grande visibilité sur l'avancement de la journée et la gestion du temps de travail. Grâce aux outils collaboratifs présents dans la solution, il est possible d'accéder facilement au planning partagé depuis un ordinateur ou un mobile. La gestion des plannings se réalise de manière intuitive. Cet outil de gestion permet de voir rapidement le temps de trajet depuis le site précédent et l'application est directement reliée avec Waze pour les techniciens.
La solution bénéficie d'un tableau de bord qui résume de façon ergonomique le planning du personnel et offre une meilleure visibilité sur la gestion des interventions à venir grâce notamment à des alertes personnalisables. Ainsi les responsables peuvent effectuer des prises de décisions plus rapidement. La solution permet de déterminer les pièces de rechange ou encore les maintenances préventives à effectuer pour éviter les soucis techniques. Il est nettement plus simple d'avoir un contrôle facile et pertinent sur la gestion des ressources grâce à Yuman.
Un outil de gestion et de facturation des Interventions
La solution propose des bons d'intervention personnalisables, et indique l'adresse d'intervention, l'équipement concerné ou encore les tâches à réaliser. Ce logiciel de gestion d'interventions permet de prendre des photos sur site, de faire signer le client ou encore de recevoir en temps réel le bon d'intervention complété sur le poste du manager. L'outil Yuman est intuitif est permet d'avoir une excellente gestion des demandes d'interventions.
Cette solution est le meilleur logiciel pour la bonne gestion de la facturation, qu'elle soit on-site ou off-site. Il permet de valoriser la durée des interventions et des articles utilisés et donne la possibilité d'avoir une excellente gestion des forfaits. Yuman gère également les contrats d'entretien et de maintenance et gère parfaitement l'ajout des attestations de TVA et des CGV. La solution permet de réaliser l'envoi de factures au format PDF au client.
Une solution complète et intuitive
La solution possède diverses fonctionnalités qui permettent de réaliser des actions de maintenance :
- Recensement des équipements (fiche technique, photothèque, historique des interventions ...)
- Construction des gammes de maintenance
- Génération des plans de maintenance
- Génération des bons d'intervention préventifs
Yuman vous permet de gérer vos clients et les contacts associés, les sites et les équipements. La solution permet de bénéficier de KPI générés automatiquement afin d'optimiser au mieux l'activité d'une entreprise. Yuman facilite la planification des interventions, l'ordonnancement des tâches ainsi que la gestion du personnel. L'application permet ainsi d'intégrer les absences aux emplois du temps des salariés.
L'ensemble des données sont sauvegardées dans le Cloud et le système de synchronisation associé permet d'avoir une gestion des interventions sans problème. Ce logiciel cloud et mobile permet de répondre aux exigences des prestataires de maintenance. Yuman offre des gains de productivité notoires grâce à la simplification et au partage en temps réel des informations.
Ses avantages
Très grande facilité d'utilisation
Cartographie avancée
Nombreuses possibilités de personnalisation
GDPR
Yuman : Ses tarifs
Pro+
49,00 €
Advanced
69,00 €
Alternatives clients sur Yuman
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Optimisez votre maintenance avec un logiciel de gestion de maintenance (CMMS) intuitif et facile à utiliser. Suivez les équipements, les tâches et les coûts en temps réel.
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Infraspeak vous permet de planifier et de suivre facilement les tâches de maintenance préventive et corrective, de gérer les stocks et les fournisseurs, et de générer des rapports détaillés sur les coûts et les performances. Améliorez l'efficacité de votre maintenance dès maintenant.
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C'est flexible — Une plateforme conçue pour s'adapter à vos opérations
C'est intelligent — Elle transforme les données en automatisations
C'est collaboratif — Des espaces de travail partagés pour les FM
Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
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Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
Avis de la communauté Appvizer (4) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Application flexible et pratique !
Nous utilisons Yuman depuis 8 mois. L’application ultra flexible a amélioré le suivi de nos interventions et la communication vers nos clients. Bravo et merci aussi pour la disponibilité et la réactivité de l’équipe qui améliore sans cesse l’application en fonction de nos besoins. Nous recommandons fortement Yuman à nos confrères.
RV
C'est la meilleure application que j'aie jamais utilisée !
Yuman est la meilleure application de maintenance que j’ai jamais utilisée, pour l’organisation, les plannings, la création et gestion des fiches d’interventions, le suivi, etc. Elle est ultra performante.
Cerise sur le gâteau, une équipe dynamique, ouverte d’esprit, disponible et performante, à l’écoute de nos demandes d’adaptation qu’elle réalise dans des délais très rapides. Félicitations. Continuez comme cela !
QR
Super application ...
Incroyable de voir un produit aussi complet ! Je conseille à tous les professionnels du secteur du bâtiment d’employer ce produit. Good job !
Experience
Une application facile a utiliser, je suis contente de la performance du site et de tous les outils proposés par Yuman. C'est intuitif, et il ny a pas seulement la partie maintenance curative, mais aussi la préventive. L'application s'adapte vraiment aux besoins spécifiques et aussi service client est très présent. Je vous conseille de regarder et l'utiliser car ça va vraiment vous aider a gagner du temps/organisation, c'est un bon investissement!