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Yuman : Gestion d'interventions et de maintenance

Yuman : Gestion d'interventions et de maintenance

Yuman : Gestion d'interventions et de maintenance

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4.8
Basé sur 4 avis
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Yuman : en résumé

Yuman est une GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) basée sur les technologies cloud et mobiles de dernière génération qui vous assurera gains de productivité, d’efficacité et de qualité de services. Le but est d’apporter aux équipes techniques une façon évolutive de travailler, de collaborer et de s’organiser en créant une application de maintenance facile à utiliser, que les managers et les techniciens adorent pour avoir une meilleure gestion d'actifs. 

Ce logiciel de maintenance permet d'avoir un outil de gestion du cycle de vie commercial et de gestion des tâches performant, grâce à la communication en temps réel entre les techniciens et managers. Yuman possède de nombreuses fonctionnalités pour réduire le poids des tâches administratives et ainsi améliorer la gestion des interventions ainsi que les actions préventives ou correctives au sein de l'entreprise. 

Une solution de planification avancée  

Yuman facilite la planification des interventions à l'aide d'un système de cartographie perfectionné qui offre une grande visibilité sur l'avancement de la journée et la gestion du temps de travail. Grâce aux outils collaboratifs présents dans la solution, il est possible d'accéder facilement au planning partagé depuis un ordinateur ou un mobile. La gestion des plannings se réalise de manière intuitive. Cet outil de gestion permet de voir rapidement le temps de trajet depuis le site précédent et l'application est directement reliée avec Waze pour les techniciens. 

La solution bénéficie d'un tableau de bord qui résume de façon ergonomique le planning du personnel et offre une meilleure visibilité sur la gestion des interventions à venir grâce notamment à des alertes personnalisables.  Ainsi les responsables peuvent effectuer des prises de décisions plus rapidement. La solution permet de déterminer les pièces de rechange ou encore les maintenances préventives à effectuer pour éviter les soucis techniques. Il est nettement plus simple d'avoir un contrôle facile et pertinent sur la gestion des ressources grâce à Yuman. 

Un outil de gestion et de facturation des Interventions

La solution propose des bons d'intervention personnalisables, et indique l'adresse d'intervention, l'équipement concerné ou encore les tâches à réaliser. Ce logiciel de gestion d'interventions permet de prendre des photos sur site, de faire signer le client ou encore de recevoir en temps réel le bon d'intervention complété sur le poste du manager. L'outil Yuman est intuitif est permet d'avoir une excellente gestion des demandes d'interventions. 

Cette solution est le meilleur logiciel pour la bonne gestion de la facturation, qu'elle soit on-site ou off-site. Il permet de valoriser la durée des interventions et des articles utilisés et donne la possibilité d'avoir une excellente gestion des forfaits. Yuman gère également les contrats d'entretien et de maintenance et gère parfaitement l'ajout des attestations de TVA et des CGV. La solution permet de réaliser l'envoi de factures au format PDF au client. 

Une solution complète et intuitive 

La solution possède diverses fonctionnalités qui permettent de réaliser des actions de maintenance :

  • Recensement des équipements (fiche technique, photothèque, historique des interventions ...)
  • Construction des gammes de maintenance
  • Génération des plans de maintenance
  • Génération des bons d'intervention préventifs

Yuman vous permet de gérer vos clients et les contacts associés, les sites et les équipements. La solution permet de bénéficier de KPI générés automatiquement afin d'optimiser au mieux l'activité d'une entreprise. Yuman facilite la planification des interventions, l'ordonnancement des tâches ainsi que la gestion du personnel. L'application permet ainsi d'intégrer les absences aux emplois du temps des salariés. 

L'ensemble des données sont sauvegardées dans le Cloud et le système de synchronisation associé permet d'avoir une gestion des interventions sans problème. Ce logiciel cloud et mobile permet de répondre aux exigences des prestataires de maintenance. Yuman offre des gains de productivité notoires grâce à la simplification et au partage en temps réel des informations. 

Ses avantages

check Très grande facilité d'utilisation

check Cartographie avancée

check Nombreuses possibilités de personnalisation

check GDPR

Yuman - Vidéo 1
Yuman - Visualisation du parcours du technicien Yuman - Visualisation du parcours du technicien
Yuman - Visualisation des interventions effectuées, en cours et planifiées Yuman - Visualisation des interventions effectuées, en cours et planifiées
Yuman - Bon d'intervention digital : rapport, articles utilisés, photos, signature, etc. Yuman - Bon d'intervention digital : rapport, articles utilisés, photos, signature, etc.
Yuman - Plans de maintenance détaillés Yuman - Plans de maintenance détaillés
Yuman - Statistiques & Indicateurs de mesure de la performance (KPI) Yuman - Statistiques & Indicateurs de mesure de la performance (KPI)

Yuman : Ses tarifs

Pro+

49,00 €

/mois /utilisateur

Advanced

69,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Yuman

Twimm

Gagnez en efficacité dans vos opérations de maintenance

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4.9
Basé sur 63 avis
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Tarif sur demande

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm

Les points forts de Twimm

check Module adapté à chaque métier de la maintenance

check Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté

check Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)

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Infraspeak

Contrôle et productivité pour le FM et la maintenance

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4.7
Basé sur +200 avis
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Optimisez votre maintenance avec un logiciel de gestion de maintenance (CMMS) intuitif et facile à utiliser. Suivez les équipements, les tâches et les coûts en temps réel.

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Infraspeak vous permet de planifier et de suivre facilement les tâches de maintenance préventive et corrective, de gérer les stocks et les fournisseurs, et de générer des rapports détaillés sur les coûts et les performances. Améliorez l'efficacité de votre maintenance dès maintenant.

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Les points forts de Infraspeak

check C'est flexible — Une plateforme conçue pour s'adapter à vos opérations

check C'est intelligent — Elle transforme les données en automatisations

check C'est collaboratif — Des espaces de travail partagés pour les FM

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Synchroteam

Solution mobile de planification et gestion d'interventions

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Version payante dès 24,00 € /mois

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.

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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.

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Les points forts de Synchroteam

check Adaptée à toutes les entreprises

check Paramétrage facile

check Rentabilité exceptionnelle

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Avis clients sur Yuman

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Avis de la communauté Appvizer (4)
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SV

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Application flexible et pratique !

Sacha Vandenhouten, Air Execution, publié le 01/07/2019 check-circle-outline Avis certifié

Nous utilisons Yuman depuis 8 mois. L’application ultra flexible a amélioré le suivi de nos interventions et la communication vers nos clients. Bravo et merci aussi pour la disponibilité et la réactivité de l’équipe qui améliore sans cesse l’application en fonction de nos besoins. Nous recommandons fortement Yuman à nos confrères.

RV

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C'est la meilleure application que j'aie jamais utilisée !

Rudi Vogel, Gérant, La Chaleur et l'Eau, publié le 01/07/2019 check-circle-outline Avis certifié

Yuman est la meilleure application de maintenance que j’ai jamais utilisée, pour l’organisation, les plannings, la création et gestion des fiches d’interventions, le suivi, etc. Elle est ultra performante.

Cerise sur le gâteau, une équipe dynamique, ouverte d’esprit, disponible et performante, à l’écoute de nos demandes d’adaptation qu’elle réalise dans des délais très rapides. Félicitations. Continuez comme cela !

QR

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Super application ...

Quentin Rouyer, Gérant, Blue Expérience, publié le 28/06/2019 check-circle-outline Avis certifié

Incroyable de voir un produit aussi complet ! Je conseille à tous les professionnels du secteur du bâtiment d’employer ce produit. Good job !

Victoria Frutiz Damián avatar
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Experience

Victoria Frutiz Damián, International Business Student, Tecnológico de Monterrey, publié le 08/04/2019 check-circle-outline Avis certifié

Une application facile a utiliser, je suis contente de la performance du site et de tous les outils proposés par Yuman. C'est intuitif, et il ny a pas seulement la partie maintenance curative, mais aussi la préventive. L'application s'adapte vraiment aux besoins spécifiques et aussi service client est très présent. Je vous conseille de regarder et l'utiliser car ça va vraiment vous aider a gagner du temps/organisation, c'est un bon investissement!