Dishop Fleet : Gestion des livreurs indépendant | Suivi en temps réel
Dishop Fleet : en résumé
La livraison devrait être plus simple. Dishop Fleet permet à votre établissement de livrer plus de commandes grâce à un dispatch autonome et intelligent, Dishop Fleet permet à des livreurs de pouvoir recevoir des commandes et de les livrer en temps réel.
A propos de Dishop :
Dishop est un SaaS qui propose des applications mobiles et web personnalisées de livraison en temps réel pour les restaurants sans coût d'acquisition et disponibles en quelques heures.
Cette technologie permet de générer 4 solutions personnalisables en quelques heures :
● Une application mobile et web de livraison en temps réel pour les consommateurs
● Une application mobile de gestion des livraisons pour les chauffeurs des restaurants
● Un tableau de bord pour suivre les commandes, contrôler les données et gérer les solutions frontend. Des outils d'acquisition et de marketing sont également disponibles pour les restaurants (Push Notifications, Emailing, Facebook Ads...)
Nos solutions :
- Site Click & Collect : Détenez une application web responsive de pointe pour de la vente en livraison ou en Click & Collect.
- Application Mobile : Dishop détient les applications mobiles (iOS & Android) de vente les plus performantes du marché, designs élégants, livraison en temps réel et Click & Collect.
- Gestion de la livraison : Offrez une expérience de livraison unique avec l'application Dishop Fleet. Géolocalisation temps réel et statistiques livreurs.
- Menu QR code : Respectez les règles sanitaires en installant des QR codes sur table. Laissez vos clients commander et payer depuis leurs téléphones, le tout intégré sur votre logiciel de caisse.
- Borne de commande : Le meilleur de la borne de commande pour fluidifier et simplifier vos commandes sur place et à emporter, le tout intégré sur votre logiciel de caisse.
Ses avantages
La livraison en temps réel
Dishop Fleet : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Dishop Fleet
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
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Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusSolution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
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Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
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