Shipday : Optimisez vos livraisons avec une gestion fluide
Shipday : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Shipday ?
Suivi en temps réel
Shipday offre une vision instantanée de vos livraisons en cours, permettant aux distributeurs et gestionnaires de suivre l'itinéraire de chaque livreur en temps réel.
- Suivi GPS en temps réel pour chaque commande
- Mise à jour instantanée du statut des livraisons
- Notifications envoyées aux clients sur l'évolution de leur commande
Optimisation des itinéraires
Avec Shipday, bénéficiez d'une optimisation intelligente des parcours pour réduire le temps de livraison et améliorer l'efficacité de vos équipes.
- Calcul automatique des itinéraires les plus rapides
- Prise en compte des conditions de trafic en temps réel
- Réassignation facile des tâches pour optimiser le temps
Communication simplifiée
Restez en contact en continu et sans effort avec vos livreurs et clients grâce aux fonctionnalités de communication intégrées de Shipday.
- Messagerie instantanée entre livreurs et bureau de répartition
- Possibilité d'appels directement depuis l'application
- Confirmation de commande via SMS ou email pour les clients
Shipday : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Shipday
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.