MyShipWizard : Solution de gestion de vos expéditions e-commerce
MyShipWizard : en résumé
MyShipWizard s'érige comme une solution novatrice, taillée sur mesure pour répondre aux défis logistiques auquelles sont confrontées les entreprises en ligne.
Notre outil logistique va au-delà de la simple expédition. L'algorithme intelligent de la solution analyse, décide, et attribue automatiquement chacune de vos commande au transporteur idéal, basé sur des critères prédéfinis.
MyShipWizard permet une gestion simplifiée de l'étiquetage des commandes. Les informations de chaque commande sont récupérées avec précision, du lieu d'expédition aux détails de la commande, pour des étiquettes impeccables.
Notre solution assure également un suivi de chaque colis en temps réel, offrant à vos clients une visibilité totale sur leur commande. Une transparence qui renforce la confiance et fidélise la clientèle.
Avec MyShipWizard, optimisez votre stratégie logistique pour une gagner en l'efficacité tout en économisant sur vos coûts d'expédition !
Ses avantages
Centralisation des commandes
Choix automatisé du transporteur
Edition des étiquettes d'expédition
Tracking des commandes
MyShipWizard : Ses tarifs
Mini
79,00 €
Basic
129,00 €
Gold
189,00 €
Alternatives clients sur MyShipWizard
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.