Rakuten Fulfillment Network : Solution de logistique à la demande pour votre e-commerce
Rakuten Fulfillment Network : en résumé
Rakuten Fulfillment Network est la solution pour externaliser votre logistique e-commerce.
Que vous vendiez sur votre site e-commerce ou sur des marketplaces, Rakuten Fulfillment Network vous permet de gérer l'ensemble de votre logistique : stockage, préparation des commandes, livraison, suivi et retours clients en France et à l'international.
Réduisez vos coûts logistiques
Avec Rakuten Fulfillment Network, vous bénéficiez d’un tarif fixe, peu importe le canal de vente. Notre grille tarifaire est simple et sans frais caché.
25% d’économie en moyenne sur les coûts logistiques de nos clients.
Profitez d’un service flexible pour accompagner votre croissance
Pour le long-terme ou pour vos besoins ponctuels, notre service s’adapte à vos besoins pour vous proposer une logistique sur-mesure et évolutive pour vous accompagner dans votre expansion e-commerce.
Pilotez l’ensemble de votre logistique en quelques clics
Avec un seul interlocuteur et un espace centralisé pour gérer l’intégralité de votre logistique e-commerce, finis les tableurs trop nombreux et les chaînes d’e-mails envoyés aux logisticiens !
En quelques clics, vous pilotez toute votre logistique, incluant la gestion des retours clients. La vision en temps réel de vos stocks vous aide à éviter les ruptures et à anticiper la demande.
Offrez un service de qualité à vos clients
Grâce à une livraison trackée et une gestion des retours comprises, garantissez une expérience à la hauteur des attentes de vos clients.
Emballez, expédiez et suivez vos commandes, sans même y penser
- Emballage des commandes : Vos produits sont emballés avec soin pour une livraison sans mauvaise surprise.
- Retours clients : Nous facilitons la gestion de vos retours clients : suivi et réception des retours, inspection des produits et remise en stocks.
- Suivi des stocks : Suivez en temps réel l’état de vos stocks pour identifier vos produits populaires et éviter les ruptures de stock.
- Réseau international : Soyez accompagnés par le réseau de partenaires le plus fiable d’experts en fulfillment et en e-commerce qui sauront livrer vos commandes en France et dans le monde entier.
- Assurance : Livrez sans risque avec notre service logistique e-commerce. Vos colis perdus et endommagés sont remboursés à 100% de leur valeur de vente.
- Service client : Notre service après-vente dédié s’occupe de résoudre les problèmes de logsitique rencontrés par vos clients.
Ses avantages
99,8% des commandes passées avant 14h sont livrées en 24h
Stockage gratuit pour les 5 premières semaines de tous vos produits
Plus de 25 entrepôts en Europe
Rakuten Fulfillment Network : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Rakuten Fulfillment Network
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
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Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
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