Revers.io : en résumé

Revers.io est la plateforme omnicanale en mode SaaS de référence pour la gestion des opérations après-vente en Europe : retours, réparations, seconde vie. 

Notre constat de départ est simple : le service après-vente est souvent le dernier maillon de l’expérience d'achat, impactant la satisfaction client et représentant des coûts opérationnels importants.

La vision de Revers.io est que le selfcare est le futur de l’assistance. Pour accompagner cette vision, nous nous sommes fixés pour mission de simplifier l’expérience après-vente pour les clients et collaborateurs, d’accompagner nos clients dans la réduction des coûts opérationnels et de leur empreinte écologique.

La plateforme Revers.io s’appuie sur 3 piliers :

  • Un portail de prise en charge omnicanal qui simplifie l'expérience client
  • Un backoffice de pilotage des flux qui automatise les procédures de retour grâce à sa connexion à l’ensemble des acteurs de l'après-vente (plus de 200 partenaires fournisseurs, réparateurs, transporteurs et entrepôts connectés)
  • Un datalake qui agrège la donnée retour pour enrichir la donnée client et produit

La solution Revers.io est aujourd’hui déployée auprès des plus grandes enseignes de la distribution : FNAC Darty, Carrefour, Auchan, Leclerc, La Redoute, Maison du Monde.

Ses avantages

Simplicité et ergonomie

Connexion avec l'ensemble des acteurs de la chaîne retour

Omnicanal (retail & ecommerce)

Certifications :GDPR

Revers.io - Vidéo
null
Revers.io - Portail retour
Revers.io - Back Office Retailer

Revers.io : Ses tarifs

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Revers.io

Avis clients sur Revers.io

4.7
Basé sur 31 avis

Avis de la communauté Appvizer (1)

Great way to manage returns abroad

HC

Great way to manage returns abroad

Helene Carlos, DXM, publié le 01/02/2019 Avis certifié



We chose Revers.io because it offers an effective and simple solution when managing the incidents of the different Marketplaces and in the languages in which it is difficult for us to offer the necessary attention for customer satisfaction. Regarding our business, the treatment of incidents has improved response time and management speed.



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