Revers.io : La plateforme de référence pour gérer vos opérations SAV
Revers.io : en résumé
Revers.io est la plateforme omnicanale en mode SaaS de référence pour la gestion des opérations après-vente en Europe : retours, réparations, seconde vie.
Notre constat de départ est simple : le service après-vente est souvent le dernier maillon de l’expérience d'achat, impactant la satisfaction client et représentant des coûts opérationnels importants.
La vision de Revers.io est que le selfcare est le futur de l’assistance. Pour accompagner cette vision, nous nous sommes fixés pour mission de simplifier l’expérience après-vente pour les clients et collaborateurs, d’accompagner nos clients dans la réduction des coûts opérationnels et de leur empreinte écologique.
La plateforme Revers.io s’appuie sur 3 piliers :
- Un portail de prise en charge omnicanal qui simplifie l'expérience client
- Un backoffice de pilotage des flux qui automatise les procédures de retour grâce à sa connexion à l’ensemble des acteurs de l'après-vente (plus de 200 partenaires fournisseurs, réparateurs, transporteurs et entrepôts connectés)
- Un datalake qui agrège la donnée retour pour enrichir la donnée client et produit
La solution Revers.io est aujourd’hui déployée auprès des plus grandes enseignes de la distribution : FNAC Darty, Carrefour, Auchan, Leclerc, La Redoute, Maison du Monde.
Ses avantages
Simplicité et ergonomie
Connexion avec l'ensemble des acteurs de la chaîne retour
Omnicanal (retail & ecommerce)
GDPR
Revers.io : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Revers.io
Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
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Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
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Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
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Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
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Auto-catégorisation des opérations
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Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
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Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
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Great way to manage returns abroad
We chose Revers.io because it offers an effective and simple solution when managing the incidents of the different Marketplaces and in the languages in which it is difficult for us to offer the necessary attention for customer satisfaction. Regarding our business, the treatment of incidents has improved response time and management speed.