Sendcloud : Plateforme d'expédition dédiée aux e-commerçants
Sendcloud : en résumé
Sendcloud est un puissant outil d'expédition tout-en-un permettant aux e-commerçants de centraliser leurs commandes, d'optimiser leur processus d’expédition et de retour afin de booster leur croissance en ligne. Créée en 2012, l’entreprise accompagne aujourd’hui plus de 23 000 e-commerçants. Les clients vont des petits détaillants en ligne aux grandes entreprises issus des secteurs de la mode, de l’électronique ou encore de l’agroalimentaire qui envoient au moins 200 colis par mois.
Fonctionnement
🔗 Connectez votre boutique en ligne à Sendcloud
Profitez de nos 50+ intégrations Plug & Play et connectez votre boutique en ligne à notre plateforme en quelques clics ! Vous vendez aussi sur les marketplaces ? Sendcloud propose une intégration avec les marketplaces suivantes : Amazon, Cdiscount, eBay, Etsy ainsi que l’ensemble des marketplaces hébergées par Mirakl (Nature & Découvertes, Leroy Merlin, Darty, Galeries Lafayette, etc).
🚚 Activez vos transporteurs préférés
Bénéficiez de nos tarifs d’envoi pré-négociés ou importez directement vos contrats transporteurs ! Nous disposons d'une intégration avec : Chronopost, Colissimo, Mondial Relay, DPD France, DHL, UPS, Fedex, Delivengo, Colis Privé et bien d'autres transporteurs.
🛒 Optimisez votre page de checkout
Misez sur la flexibilité et proposez à vos clients leurs modes de livraison préférés. Intégrez aussi à votre page de checkout une carte de points relais interactive et boostez ainsi votre taux de conversion.
⏳ Gagnez du temps sur la préparation de vos colis
Imprimez vos étiquettes en masse, créez des règles d’expédition et de retour sur-mesure, scannez vos bons de préparation et divisez par 4 le temps passé sur la gestion de vos commandes.
📧 Personnalisez vos e-mails ainsi que votre page de suivi
Les e-mails de suivi ont un taux d’ouverture de 90 % en moyenne ! Saisissez cette opportunité d’offrir une expérience de suivi unique et personnalisée aux couleurs de votre marque.
🚀 Simplifiez votre processus de retours
Créez un portail de retour personnalisé et permettez à vos clients de retourner leurs colis rapidement et en toute simplicité.
📊 Accédez aux informations essentielles concernant vos retours
Sachez pourquoi, quand et comment vos clients retournent leurs colis à l’aide de votre tableau de bord analytique.
Ils nous font confiance
Saint James, Fédération française de tennis, Berenice, Isotoner, Evoluderm, Bäumer, Boticinal, Shanty Biscuits... et plein d'autres !
Ses avantages
Traitement des commandes
Suivi des commandes
Retours commandes
ISO 27001
Sendcloud : Ses tarifs
Small Shop
40,00 €
Large Shop
89,00 €
Business
179,00 €
Alternatives clients sur Sendcloud
Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
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Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
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Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
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Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
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Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
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