search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

YOO RETAIL Logistic Operations : Une gestion d'entrepôt adaptée pour les chaines de magasins

YOO RETAIL Logistic Operations : Une gestion d'entrepôt adaptée pour les chaines de magasins

YOO RETAIL Logistic Operations : Une gestion d'entrepôt adaptée pour les chaines de magasins

Aucun avis utilisateurs

YOO RETAIL Logistic Operations : en résumé

YOO RETAIL Logistic Operations est une gestion d'entrepôt (WMS) spécialement conçue pour les processus omnicanaux pour les chaînes de magasins.

Servir efficacement les magasins et les commandes clients

 YOO RETAIL Logistic Operations permet de servir de manière fluide l'ensemble des canaux de distribution à partir d'un même entrepôt :

  • Magasins
  • Commandes B to B (Franchisés, Export)
  • Commandes B to C (Web, Livraison Magasin, Click & Collect, Commande Spéciale)

YOO RETAIL Logistic Operations permet de :

  • mixer tous les canaux de vente dans l'organisation des vagues et des ramasses.
  • gérer le dispatch de tous les types de commandes pour garantir une livraison précise et efficace.
  • ventiler rapidement les commandes clients B to C (Web, etc.).
  • grouper les expéditions par magasins pour optimiser les coûts de transport.

Toutes les fonctionnalités d'un WMS moderne

YOO RETAIL possède toutes les fonctionnalités d'un WMS moderne :

  • Gestion classique
    • Gestion des vagues
    • Gestion des missions
    • Gestion des emplacements
    • Gestion des inventaires
    • Gestion des réceptions fournisseurs
    • Préparation
    • Gestion des retours magasins 
  • Gestion omnicanale
    • Gestion des ramasses de commandes
    • Gestion du tri et de la ventilation des ramasses
    • Emballage des commandes
    • Expédition des commandes
    • Gestion des retours e-commerce

Une technologie disruptive

La technologie no-code sur laquelle repose les logiciels YOO RETAIL, permet de repousser les limites des logiciels métiers classiques. Les logiciels YOO Retail sont :

  • 100% personnalisables : Toutes les fonctionnalités des logiciels YOO RETAIL peuvent être modifiées pour répondre exactement à vos besoins. Cette personnalisation est réalisée en quelques heures, sans écrire une seule ligne de code tout en garantissant la compatibilité ascendante
  • 100% Intégrables : Les logiciels YOO RETAIL sont interfacés avec les solutions standards du marché.
  • 100% Modulables : Les logiciels YOO RETAIL peuvent être intégrés progressivement (fonction métier par fonction métier) dans votre système d'informations.

Unifié à 100% dans la suite de logiciel YOO RETAIL

La suite logiciel YOO RETAIL est la seule solution permettant de couvrir tous les processus de la chaîne de valeur du commerce unifié. Elle permet facilement la mise en oeuvre du stock unifié et du client unique.

La suite logiciel YOO RETAIL est composée de :

  • Supply Chain Management : Adapté à tous les circuits d'approvisionnement et intégrant l'OMS.
  • Omnichannel Management : Décloisonnez les stocks et délivrez une expérience unique à vos clients.
  • Store Operations : Une gestion des opérations en magasin avec un seul outil pour la gestion back-office et la gestion omnicanale
  • Logistic Operations : Disposez d'un WMS unifié pour la gestion classique et la gestion omnicanale.
  • Business Intelligence : Fédérez sans effort l'ensemble des données de vos logiciels pour disposer en temps réel d'une vision 365 de votre activité

N'attendez-plus, contactez-nous pour avoir une démonstration.

Ses avantages

check Logiciel 100% personnalisable

check Gestion d'entrepôt adaptée pour les processus omnicanaux

check Facile à mettre en oeuvre

YOO RETAIL Logistic Operations : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur YOO RETAIL Logistic Operations

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Twimm

Gagnez en efficacité dans vos opérations de maintenance

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 63 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm

Les points forts de Twimm

check Module adapté à chaque métier de la maintenance

check Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté

check Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)

En savoir plus

Vers fiche produit de Twimm

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.