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A3 PIM RETAIL : La plateforme PIM des distributeurs

A3 PIM RETAIL : La plateforme PIM des distributeurs

A3 PIM RETAIL : La plateforme PIM des distributeurs

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A3 PIM RETAIL : en résumé

La solution A3 PIM Retail garantit aux distributeurs et enseignes une meilleure gestion des catalogues produits de leurs fournisseurs tout en facilitant la collecte des fiches produits.

Centraliser les fiches produits fournisseurs tout en s’assurant de respecter les attentes des consommateurs est en effet un défi quotidien. Grâce à A3 PIM Retail, la plateforme PIM dédiée aux retailers et enseignes, vous pouvez désormais sécuriser la collecte des fiches produits fournisseurs et gagner en fiabilité.
 

Choisissez A3 PIM Retail

Optimisez l'aquisition des informations produits fournisseurs

› A3 PIM Retail collecte et centralise les fiches produits de vos fournisseurs qui remontent dans votre plateforme sans action de votre part.

Améliorez la qualité des données

› En recevant les fiches produits normées GDSN directement de vos fournisseurs, vous réduisez les risques d'erreurs. Une étape indispensable dans un contexte où le consommateur exige une véritable transparence. 

Réduisez le time-to-market

› En accélérant votre processus de référencement, vous optimisez le time-to-market et renforcez votre compétitivité pour vous démarquer sur un marché en constante évolution.



Digitalisez vos processus

› A3 PIM Retail vous accompagne dans votre transformation digitale et la digitalisation du processus de référencement : cllecte des fiches produits, des tarifs et gestion des appels d'offres.

Ses avantages

check Embarquement de vos fournisseurs

check Enrichissement fiches produits

check Gestion des appels d’offres dématérialisés

check Animation du référencement

check Interfaçage multi-ERPs

A3 PIM RETAIL : Ses tarifs

STANDARD

Tarif

sur demande

ENTERPRISE

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur A3 PIM RETAIL

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

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5.0
Basé sur 2 avis
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Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

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Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

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Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

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Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

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4.3
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

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check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

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Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

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4.8
Basé sur +200 avis
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Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

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Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

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Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

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