A3 PIM RETAIL : en résumé
La solution A3 PIM Retail garantit aux distributeurs et enseignes une meilleure gestion des catalogues produits de leurs fournisseurs tout en facilitant la collecte des fiches produits.
Centraliser les fiches produits fournisseurs tout en s’assurant de respecter les attentes des consommateurs est en effet un défi quotidien. Grâce à A3 PIM Retail, la plateforme PIM dédiée aux retailers et enseignes, vous pouvez désormais sécuriser la collecte des fiches produits fournisseurs et gagner en fiabilité.
Choisissez A3 PIM Retail
Optimisez l'aquisition des informations produits fournisseurs
› A3 PIM Retail collecte et centralise les fiches produits de vos fournisseurs qui remontent dans votre plateforme sans action de votre part.
Améliorez la qualité des données
› En recevant les fiches produits normées GDSN directement de vos fournisseurs, vous réduisez les risques d'erreurs. Une étape indispensable dans un contexte où le consommateur exige une véritable transparence.
Réduisez le time-to-market
› En accélérant votre processus de référencement, vous optimisez le time-to-market et renforcez votre compétitivité pour vous démarquer sur un marché en constante évolution.
Digitalisez vos processus
› A3 PIM Retail vous accompagne dans votre transformation digitale et la digitalisation du processus de référencement : cllecte des fiches produits, des tarifs et gestion des appels d'offres.
Ses avantages
A3 PIM RETAIL : Ses tarifs
STANDARD Tarif sur demande | ENTERPRISE Tarif sur demande |
---|
Alternatives clients sur A3 PIM RETAIL
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.