Adiict : Une plateforme collaborative adaptées à chaque besoin
Adiict : en résumé
Adiict répond aux besoins spécifiques des agences de communication, de production graphique, des directions marketing & communication, des directions IT et ESN
Une réponse adaptée à chaque type de besoin
Les modules Adiict vous permettent de personnaliser votre solution et de l'adapter précisément à votre activité.Ils sont complémentaires et communiquent entre eux pour simplifier vos processus de travail
- Un DAM pour centraliser les contenus multimédia
- Un Workflow Collaboratif pour fluidifier les validations
- Un PIM pour gérer vos référentiels produits
- Un Chemin de Fer pour suivre la production de vos publications
- Un Store Front pour diffuser et personnaliser vos documents
- Un CatalogOnDemand pour des catalogues personnalisé
- Une Gestion de Projets pour visualiser et gérer vos différents projets
- Des Plug-in pour aller encore plus loin dans les possibilités de adiict
- Des développements spécifiques pour répondre à vos impératifs de production
Comme vous pouvez le voir adiict pourra répondre sans problème à un ou à plusieurs de vos besoins au sein de votre organisation.
Ses avantages
Simplicité et Evolutivité des fonctions
Gains Financiers et de Sécurité
Développements à façon par rapport à vos besoins
Adiict : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Adiict
Gérez efficacement vos données produit avec un logiciel PIM et PXM. Optimisez vos flux de travail et améliorez votre expérience client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec A3 | PIM INDUSTRY, centralisez toutes vos informations produits et gérez-les en toute simplicité. Créez des catalogues personnalisés, publiez-les sur différents canaux et améliorez votre référencement grâce à une gestion de données optimisée.
Lire notre analyse sur A3 PIM INDUSTRYLes points forts de A3 PIM INDUSTRY
Qualification GS1
4 éditions adaptées à vos besoins
Accélérez votre time-to-market, boostez vos ventes
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.