Akeneo PIM : Solution de Gestion de l'Information Produit (PIM)
Akeneo PIM : en résumé
Akeneo PIM est une application métier qui simplifie radicalement la gestion des informations et catalogues produits. Le logiciel open source, simple d’utilisation aide des milliers de marchands à créer et à gérer efficacement des informations produit de haute qualité pour une stratégie omincanale. Akeneo PIM bénéfice d'un large écosystème de partenaires et propose de nombreuses extensions et connecteurs pour les principales plateformes: eCommerce, impression, mobile, points de vente et marketplaces.
Palliant à la gestion manuelle des données produits dans des feuilles de calcul et systèmes opérationnels, Akeneo PIM offre des règles d'automatisation, des workflows et des règles métier pour accélérer la gestion des données, augmenter la productivité et rationaliser le processus d'enrichissement. Akeneo PIM s'adapte à l l'évolution de votre catalogue produits pour soutenir votre croissance. De nombreuses marques et commerçants B2C et B2B utilisent Akeneo PIM pour créer et proposer des expériences produits attrayantes sur l'ensemble de leurs canaux de vente et de leurs régions.
Ses avantages
Augmentation du taux de conversion
Diminution des retours
Time-to-Market accéléré
Akeneo PIM : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Akeneo PIM
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
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Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
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SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANA Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Solution flexible et intuitive
Solution de PIM parfaitement adaptée aux enjeux digitaux. Couverture fonctionnelle riche, vision PXM avant-gardiste, rigueur et excellence des équipes.