Akeneo PIM : Solution de Gestion de l'Information Produit (PIM)
Akeneo PIM : en résumé
Akeneo PIM est une application métier qui simplifie radicalement la gestion des informations et catalogues produits. Le logiciel open source, simple d’utilisation aide des milliers de marchands à créer et à gérer efficacement des informations produit de haute qualité pour une stratégie omincanale. Akeneo PIM bénéfice d'un large écosystème de partenaires et propose de nombreuses extensions et connecteurs pour les principales plateformes: eCommerce, impression, mobile, points de vente et marketplaces.
Palliant à la gestion manuelle des données produits dans des feuilles de calcul et systèmes opérationnels, Akeneo PIM offre des règles d'automatisation, des workflows et des règles métier pour accélérer la gestion des données, augmenter la productivité et rationaliser le processus d'enrichissement. Akeneo PIM s'adapte à l l'évolution de votre catalogue produits pour soutenir votre croissance. De nombreuses marques et commerçants B2C et B2B utilisent Akeneo PIM pour créer et proposer des expériences produits attrayantes sur l'ensemble de leurs canaux de vente et de leurs régions.
Ses avantages
Augmentation du taux de conversion
Diminution des retours
Time-to-Market accéléré
Akeneo PIM : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Akeneo PIM
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
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Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
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Solution flexible et intuitive
Solution de PIM parfaitement adaptée aux enjeux digitaux. Couverture fonctionnelle riche, vision PXM avant-gardiste, rigueur et excellence des équipes.