Bluestone PIM : Optimisez la Gestion de vos Informations Produits
Bluestone PIM : en résumé
Bluestone PIM est une solution innovante conçue pour les entreprises cherchant à centraliser et optimiser la gestion de leurs informations produits. S'adressant à toute taille de société, il offre une flexibilité remarquable avec ses fonctionnalités de gestion collaborative, d'intégration facile aux systèmes existants et ses riches capacités multilingues.
Quelles sont les fonctionnalités principales de Bluestone PIM ?
Gestion centralisée des produits
Gagnez en efficacité grâce à une centralisation de vos données produits, pour assurer une diffusion cohérente sur tous vos canaux de vente.
- Unification des données produit sur une seule plateforme
- Synchronisation automatique avec divers systèmes et plateformes
- Accès facilité à l'information pour toutes les équipes
Fonctionnalités collaboratives avancées
Faites collaborer vos équipes comme jamais auparavant avec des outils intégrés pour améliorer la communication et la coordination entre les départements.
- Accès multi-utilisateurs avec gestion des droits
- Flux de travail personnalisés pour l'approbation des contenus
- Historique des modifications pour un suivi précis
Multilinguisme et adaptation locale
Augmentez votre présence internationale grâce à des options multilingues et des solutions d'adaptation locale.
- Traduction automatique et gestion des langues
- Adaptation des fiches produits selon les normes locales
- Assistance pour divers formats de devise et unités de mesure
Ses avantages
GDPR
Bluestone PIM : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Bluestone PIM
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.