Censhare : Logiciel de Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM)
Censhare : en résumé
Censhare est un outil qui permet de centraliser, consolider et harmoniser la Gestion de l'Information Produit (GIP/PIM) dans une plateforme web afin d'améliorer le marketing et la communication des produits référencés.
Un outil complet de gestion des données produits
La gestion des informations liés aux produits peut être problématique, chronophage, laborieuse. Chacune des différentes unités marketing doit référencer localement l'ensemble des produits et y associer une description propre. Censhare permet de créer une interconnexion entre les différentes unités marketing afin que chacune dispose des mêmes informations produits depuis la plateforme et collaborent lors du référencement de nouveaux produits.
De plus, lorsqu'un produit est référencé ou mis à jour dans la plateforme, l'ensemble des utilisateurs dispose des nouvelles informations.
Depuis une simple interface, Censhare permet d'importer des fichiers produits (Excel, XML) ou de le connecter aux différents ERP de l'organisation. Les données produits sont ensuite gérées par les utilisateurs depuis la plateforme.
L'optimisation des équipes marketing
Fini la duplication de contenu, l'ensemble des canaux de communication dispose d'un accès à la plateforme et peuvent exporter les fiches produits pour :
- Créer les différents catalogues
- Elaborer les campagnes marketing
- Communiquer avec les différents acteurs de la chaîne de valeur
Censhare : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Censhare
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.