search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
inRiver : Optimisez votre gestion de contenu produit, PIM puissant

inRiver : Optimisez votre gestion de contenu produit, PIM puissant

inRiver : Optimisez votre gestion de contenu produit, PIM puissant

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

inRiver : en résumé

inRiver est une solution de gestion de l'information produit (PIM) qui aide les entreprises à améliorer leur gestion de contenu produit. Destiné aux équipes marketing, il se distingue par sa capacité à centraliser les données, faciliter la collaboration et offrir une intégration fluide avec d'autres systèmes de gestion.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'inRiver?

Centralisation des données produit

inRiver offre aux entreprises un moyen efficace de centraliser toutes les données produit en un seul endroit. Cela permet de garder un contrôle total sur l'information produit, facilitant ainsi l'accès et l'édition des données par les équipes concernées.

  • Centralisation des informations produit en un hub unique
  • Visibilité complète sur toutes les données actuelles
  • Gestion simplifiée des mises à jour produit

Collaboration améliorée

Avec inRiver, la collaboration entre les différentes équipes devient plus facile et plus productive. La plateforme permet aux utilisateurs de partager facilement des informations et de travailler ensemble de manière transparente.

  • Partage simplifié des données entre équipes
  • Outils de gestion des tâches et des projets intégrés
  • Amélioration de la communication interne

Intégration fluide avec d'autres systèmes

L'une des forces d' inRiver est son aptitude à s'intégrer facilement avec d'autres systèmes d'entreprise existants, permettant ainsi un flux de travail continu sans obstacles techniques.

  • Compatible avec de nombreuses solutions ERP et CRM
  • Facilité d'importation et d'exportation des données
  • Réduction du temps d'intégration grâce à des API robustes
Des fonctionnalités robustes présentées par une interface intuitive, inRiver se place comme un allié incontournable pour maîtriser pleinement ses informations produit.

inRiver : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur inRiver

A3 PIM INDUSTRY

Augmentez votre performance business par le PIM

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement vos données produit avec un logiciel PIM et PXM. Optimisez vos flux de travail et améliorez votre expérience client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec A3 | PIM INDUSTRY, centralisez toutes vos informations produits et gérez-les en toute simplicité. Créez des catalogues personnalisés, publiez-les sur différents canaux et améliorez votre référencement grâce à une gestion de données optimisée.

Lire notre analyse sur A3 PIM INDUSTRY

Les points forts de A3 PIM INDUSTRY

check Qualification GS1

check 4 éditions adaptées à vos besoins

check Accélérez votre time-to-market, boostez vos ventes

En savoir plus

Vers fiche produit de A3 PIM INDUSTRY

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.