inRiver : Optimisez votre gestion de contenu produit, PIM puissant
inRiver : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'inRiver?
Centralisation des données produit
inRiver offre aux entreprises un moyen efficace de centraliser toutes les données produit en un seul endroit. Cela permet de garder un contrôle total sur l'information produit, facilitant ainsi l'accès et l'édition des données par les équipes concernées.
- Centralisation des informations produit en un hub unique
- Visibilité complète sur toutes les données actuelles
- Gestion simplifiée des mises à jour produit
Collaboration améliorée
Avec inRiver, la collaboration entre les différentes équipes devient plus facile et plus productive. La plateforme permet aux utilisateurs de partager facilement des informations et de travailler ensemble de manière transparente.
- Partage simplifié des données entre équipes
- Outils de gestion des tâches et des projets intégrés
- Amélioration de la communication interne
Intégration fluide avec d'autres systèmes
L'une des forces d' inRiver est son aptitude à s'intégrer facilement avec d'autres systèmes d'entreprise existants, permettant ainsi un flux de travail continu sans obstacles techniques.
- Compatible avec de nombreuses solutions ERP et CRM
- Facilité d'importation et d'exportation des données
- Réduction du temps d'intégration grâce à des API robustes
inRiver : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur inRiver
Gérez efficacement vos données produit avec un logiciel PIM et PXM. Optimisez vos flux de travail et améliorez votre expérience client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec A3 | PIM INDUSTRY, centralisez toutes vos informations produits et gérez-les en toute simplicité. Créez des catalogues personnalisés, publiez-les sur différents canaux et améliorez votre référencement grâce à une gestion de données optimisée.
Lire notre analyse sur A3 PIM INDUSTRYLes points forts de A3 PIM INDUSTRY
Qualification GS1
4 éditions adaptées à vos besoins
Accélérez votre time-to-market, boostez vos ventes
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.