Interactiv' DataBase (PIM DAM) : Centralisez pour mieux diffuser vos informations Produits
Interactiv' DataBase (PIM DAM) : en résumé
Interactiv' DataBase est une solution PIM et DAM en ligne qui vous permet de stocker, classifier, enrichir et diffuser des informations Produits et des fichiers médias depuis une seule base de données. Cette solution est éditée et intégrée par l'entreprise Interactiv' Technologies.
Comment fonctionne Interactiv' DataBase ?
Ce logiciel se divise en trois modules distincts (PIM, DAM, Preview).
Le module PIM (Product Information Management) vous permet de stocker vos données provenant initialement des sources suivantes (Excel, CSV, ERP...)
Grâce à un système d’import optimisé et préconfiguré pour vous, importez ou mettez à jour vos données quand vous le souhaitez.
Interactiv' DataBase vous permet de diffuser vos données vers le web et le Print. Vous pouvez également exporter vos données Produits dans des formats normés : FAB-DIS, ETIM, BMEcat...
Quels sont les avantages attendus pour votre entreprise ?
- Vous gagnez du temps et favorisez la productivité de vos équipes en centralisant toutes informations marketing et commerciales de vos Produits en une seule base de données de référence.
- Vos données sont toujours à jour, quel que soit le canal de diffusion.
- Vous organisez et structurez vos données dans des familles et des catégories (ou chemins de fer).
- Vous pouvez traiter et exporter vos données dans le format adapté à chaque canal (web, print, logiciel, marketplace, etc.).
- Vous évitez les erreurs liées aux données produits grâce à leur centralisation, un système de droits d'accès propre à chaque service ou collaborateur. Vos distributeurs pourront plus facilement avoir accès à des données toujours actualisées. Cela vous permettra d'éviter, par exemple, les erreurs de prix entre plusieurs magasins et revendeurs.
- Vous facilitez votre implantation à l'international en générant et centralisant les traductions des fiches Produits, techniques ou les argumentaires commerciaux.
Notre solution s'adapte aux entreprises de toutes tailles et nous pouvons personnaliser notre solution pour vous offrir un service sur mesure selon vos besoins.
Formation, accompagnement et support
Interactiv’ Technologies dispense des formations (référencées Qualiopi) vous permettant d’utiliser la plateforme de manière optimale. Le support téléphonique basé en France est disponible 5 jours sur 7 de 9h à 18h pour vous accompagner dans la mise en place et répondre à vos besoins.
Notre expérience et nos clients
Interactiv' Technologies accompagne plus de 1 000 clients actifs de toutes tailles depuis 2008. Grâce à notre expertise dans le Web to Print, la communication et la gestion de produits, nous avons édité une solution PIM taillée pour répondre aux besoins de nos clients.
Démo gratuite et sans engagement
Si notre solution vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter via notre site web afin de demander une démonstration gratuite de notre solution, ou testez gratuitement.
Ses avantages
Le meilleur choix pour allier qualité et budget maîtrisé
Expert dans la gestion de donnée Produit pour les canaux Print
PIM facilitant les exports normés (FAB-DIS, ETIM, BMEcat...)
Un service support d'Experts à votre disponibilité en illimité
Pensé pour les PME, adapté à toutes les entreprises
Interactiv' DataBase (PIM DAM) : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Sur-mesure
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Interactiv' DataBase (PIM DAM)

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail �� distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Vers fiche produit de Acollab

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Vers fiche produit de Wrike

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Facilité d'utilisation
Comptabilité et suivi d'activité automatisés
Outils de comptabilité, facturation et compte pro 100% gratuits
Vers fiche produit de Indy
Avis de la communauté Appvizer (3) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis AC
Abordable pour des TPE/PME avec un accompagnement technique
J'ai fait installer Interactiv' Database chez deux de mes clients e-commerce disposant de beaucoup de déclinaisons de produits, ce qui posait des problèmes logistiques mais aussi des insatisfactions chez les clients finaux, qui devaient parfois attendre plus longtemps que prévu la réception de leurs commandes.
Voici les points forts de cette solution :
- Une offre à la demande qui est très accessible pour des PME/TPE contrairement aux autres solutions PIM du marché.
- L'équipe technique s'est déplacée chez mon client pour installer et paramétrer la solution en tenant compte des spécificités du marché.
- Le support technique est très réactif.
- La solution est complète et régulièrement mise à jour en tenant compte de nos retours.
L'interface est ergonomique et assez simple à comprendre, l'entreprise nous a fourni une documentation complète rédigée pour des personnes non-techniques.
MS
Quel gain de temps !
Toute nos données produits au même endroit, quel gain de temps quand on on a besoin de sortir une fiche produit ou un catalogue ! Avant, il fallait chercher entre Excel, InDesign, et des feuilles volantes...
Un vrai accompagnement sur le regroupement de toutes les données, sur l'intégration dans le logiciel, et la formation. On a encore des questions de temps en temps, le support est très très réactif, je recommande !

Excellent rapport qualité prix
Application complete à un prix très abordable;
Excellent rapport qualité prix.
Service client top également.