search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
OneTimePIM : Gestion de l'information produit optimisée PIM

OneTimePIM : Gestion de l'information produit optimisée PIM

OneTimePIM : Gestion de l'information produit optimisée PIM

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

OneTimePIM : en résumé

OneTimePIM est un logiciel destiné aux entreprises souhaitant optimiser la gestion de leurs informations produits. Il s'adresse spécifiquement aux équipes marketing et de gestion de catalogue, offrant des fonctionnalités avancées de synchronisation, de flux de travail et de gestion des données produit.

Quelles sont les principales fonctionnalités de OneTimePIM ?

Synchronisation centralisée des données

OneTimePIM propose une synchronisation centralisée de toutes les données produits à partir d'une seule plateforme, garantissant que toutes les équipes disposent des informations les plus à jour.

  • Importation et exportation automatisées de données produit
  • Connectivité avec les systèmes ERP et CRM
  • Accès centralisé aux fiches produits détaillées

Automatisation avancée du flux de travail

Avec des outils d' automatisation du flux de travail, OneTimePIM facilite les processus de création, d'approbation et de publication de contenu, optimisant ainsi l'efficacité des équipes.

  • Gestion des tâches et des approbations
  • Alertes et notifications personnalisables
  • Modèles de flux de travail configurables

Gestion riche des données produit

La gestion des données produit avec OneTimePIM permet une organisation et une enrichissement détaillés des informations, augmentant ainsi la qualité des données diffusées à travers différents canaux.

  • Organisation hiérarchique des catégories produits
  • Facilité de mise à jour des descriptions et attributs
  • Multilingue et multicanal pour une large portée commerciale

OneTimePIM : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur OneTimePIM

A3 PIM INDUSTRY

Augmentez votre performance business par le PIM

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement vos données produit avec un logiciel PIM et PXM. Optimisez vos flux de travail et améliorez votre expérience client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec A3 | PIM INDUSTRY, centralisez toutes vos informations produits et gérez-les en toute simplicité. Créez des catalogues personnalisés, publiez-les sur différents canaux et améliorez votre référencement grâce à une gestion de données optimisée.

Lire notre analyse sur A3 PIM INDUSTRY

Les points forts de A3 PIM INDUSTRY

check Qualification GS1

check 4 éditions adaptées à vos besoins

check Accélérez votre time-to-market, boostez vos ventes

En savoir plus

Vers fiche produit de A3 PIM INDUSTRY

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.