
Pimcore : Plateforme de Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM)
Pimcore : en résumé
Pimcore est une plateforme de gestion de l'information produit pour les domaines de la vente au détail, de la distribution, de la production industrielle et des voyages.
Une plateforme polyvalente
Ciblant majoritairement les consultants en Gestion de l'information produit et en Gestion des données de référence, la plateforme Pimcore intègre tout un package de fonctionnalités :
- Gestion de l'information produit (PIM)
- Gestion des données de référence (MDM)
- Système de gestion de contenu (CMS)
- Gestion des ressources numériques (DAM)
- E-commerce
L'étendue des fonctionnalités permet aux organisations de rationaliser le nombre d'outils qu'elles utilisent en interne.
Une rationalisation des informations produit
La plateforme Pimcore permet aux utilisateurs de centraliser la localisation des données produits sur des aspects techniques (dimension, etc.) et marketing (description, etc.)
Les différentes unités opérationnelles disposent d'un accès direct à la plateforme. Depuis une interface personnalisable, elles accèdent aux informations liées aux produits (dimensions, poids, description, prix, etc.). Tous les départements disposent de la même information.
Lorsqu'un produit est référencé, tous les utilisateur disposent des informations saisies par le créateur de la référence. Les opérateurs ne perdent plus de temps à référencer localement dans un fichier tableur l'ensemble des produits et peuvent se concentrer sur l'expérience client.
Pimcore : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Pimcore

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Vers fiche produit de Wrike

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Facilité d'utilisation
Comptabilité et suivi d'activité automatisés
Outils de comptabilité, facturation et compte pro 100% gratuits
Vers fiche produit de Indy

Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Des modules ERP illimités sans surcoût
Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques
Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions
Vers fiche produit de Kafinea
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.