Pimcore : Plateforme de Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM)
Pimcore : en résumé
Pimcore est une plateforme de gestion de l'information produit pour les domaines de la vente au détail, de la distribution, de la production industrielle et des voyages.
Une plateforme polyvalente
Ciblant majoritairement les consultants en Gestion de l'information produit et en Gestion des données de référence, la plateforme Pimcore intègre tout un package de fonctionnalités :
- Gestion de l'information produit (PIM)
- Gestion des données de référence (MDM)
- Système de gestion de contenu (CMS)
- Gestion des ressources numériques (DAM)
- E-commerce
L'étendue des fonctionnalités permet aux organisations de rationaliser le nombre d'outils qu'elles utilisent en interne.
Une rationalisation des informations produit
La plateforme Pimcore permet aux utilisateurs de centraliser la localisation des données produits sur des aspects techniques (dimension, etc.) et marketing (description, etc.)
Les différentes unités opérationnelles disposent d'un accès direct à la plateforme. Depuis une interface personnalisable, elles accèdent aux informations liées aux produits (dimensions, poids, description, prix, etc.). Tous les départements disposent de la même information.
Lorsqu'un produit est référencé, tous les utilisateur disposent des informations saisies par le créateur de la référence. Les opérateurs ne perdent plus de temps à référencer localement dans un fichier tableur l'ensemble des produits et peuvent se concentrer sur l'expérience client.
Pimcore : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Pimcore
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANA Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.