PIM SELL BASE : Plateforme cloud PIM - Ecommerce - Catalogue
PIM SELL BASE : en résumé
SELL BASE, une solution cloud, ouvre la voie à une gestion optimisée des informations produit, ancrée autour d'un PIM (Product Information Management).
Description des Fonctionnalités
- Centralisation Collaborative : SELL BASE initie une gestion collaborative des données produit.
- Publication Polyvalente : Un éventail d'outils pour confectionner catalogues et brochures.
- E-business Élargi : La transition vers le commerce électronique BtoB devient accessible.
- Échange Éclairé : La diffusion sélective des données renforce les liaisons partenariales.
- Portails Proactifs : Des interfaces dédiées facilitent les interactions commerciales diversifiées.
SELL BASE s'adresse principalement aux entreprises cherchant à gérer efficacement leur information produit et à placer cette donnée au cœur de leur développement commercial. Par sa structure modulaire, elle convient à ceux qui souhaitent une gestion centralisée des données, une publication polyvalente, une transition facilitée vers l'e-commerce, des échanges de données structurés avec des partenaires, et des portails dédiés pour des interactions commerciales simplifiées.
Ses avantages
Outils puissant avec de nombreuses fonctionnalités.
Facile d'implémentation
Modulaire. Fonctions PIM, Ecommerce BtoB et catalogues étendues
Portail de marque rendant l'exploitation des données très accessible
Fonctions d'échange de données structurées avec les partenaires
PIM SELL BASE : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Standard
Tarif
Alternatives clients sur PIM SELL BASE
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.