search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
SimpleOne : Solution de référentiels de données produits

SimpleOne : Solution de référentiels de données produits

SimpleOne : Solution de référentiels de données produits

Aucun avis utilisateurs

SimpleOne : en résumé

SimpleOne est une solution clé en main :

  • PIM simplifié
  • Référentiel de données
  • Data produits
  • GIP

SimpleOne est un Facilitateur qui aide les fabricants à accélérer leur référencement auprès des Distributeurs et Négociants pour booster les ventes !

SimpleOne optimise les échanges de données grâce : à la transformation des fiches articles en formats normés (EDONI, FABDIS, ETIM), à l’utilisation sans restriction pour des échanges illimités, à un gain de temps garanti.

SimpleOne a été créé par une petite équipe d’expert PIM prônant le collaboratif et souhaitant ramener de la Simplicité dans des processus complexes et chronophages.

SimpleOne vous permet :

  • D’importer facilement vos données produits en créant des passerelles automatisées avec vos différents outils (CRM/ERP/MDM/DAM/PIM).
  • D’avoir une vue d’ensemble de la data produit sur un seul et même outil (caractéristiques produits / visuels produits / tarifs / distributeurs).
  • D’éditer vos fiches produits sous des formats normés (FABDIS / EDONI / ETIM).
  • De compléter vos datas produits grâce à des libellés d’aides.
  • D’envoyer de manière automatisée et sans limites vos fiches produits à l’ensemble de vos distributeurs, en sélectionnant les fiches articles, le destinataire et le tarif associé.
  • De créer des champs personnalisés ou des modèles d’imports.

SimpleOne vous fait gagner :

  • Une optimisation de votre temps de travail, avec un ROI garanti en centralisant l’ensemble de vos données articles dans une seule et même base.
  • Une gestion efficace et sereine de vos données produits en automatisant vos imports et exports.
  • Une amélioration de la qualité de vos fichiers articles grâce à l’utilisation de formats normés avec la possibilité de compléter et détailler vos fiches articles.
  • Une optimisation de votre référencement auprès de vos distributeurs et plateforme eshop grâce à un système de description métadonnées et des visuels incrémentés à vos fiches produits.
  • Une historisation et une sécurité de vos data produits, grâce à une traçabilité de chaque action ainsi que des notifications d’erreurs avec détecteur d’incohérence.
  • Une optimisation des interactions de vos services avec la possibilité de créer des accès et de définir les champs d’action de chaque utilisateur en fonction de son service.

Avantages de SimpleOne :

  • Interface utilisateur intuitif.
  • Tarifs très avantageux.
  • Rondpoint d’informations.
  • Automatisations des imports/exports sans limites.
  • Compatible avec vos outils existants.
  • Historisation des actions réalisées.
  • Solution clé en main.
  • Aucune limite d’utilisateurs.

Ses avantages

check Tarifs très avantageux

check Interface utilisateur intuitif

check Solution clé en main

SimpleOne - Vidéo 1
SimpleOne - Capture d'écran 2 SimpleOne - Capture d'écran 2
SimpleOne - Capture d'écran 3 SimpleOne - Capture d'écran 3
SimpleOne - Capture d'écran 4 SimpleOne - Capture d'écran 4
SimpleOne - Capture d'écran 5 SimpleOne - Capture d'écran 5

SimpleOne : Ses tarifs

Basic

49,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Pro

69,00 €

/mois /utilisateurs illimités

My SimpleOne

169,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Sur mesure

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur SimpleOne

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Twimm

Gagnez en efficacité dans vos opérations de maintenance

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 63 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm

Les points forts de Twimm

check Module adapté à chaque métier de la maintenance

check Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté

check Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)

En savoir plus

Vers fiche produit de Twimm

monday.com

Une gestion du travail complète grâce une solution intuitive

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

Lire notre analyse sur monday.com

Les points forts de monday.com

check Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements

check Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation

check Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée

En savoir plus

Vers fiche produit de monday.com

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.