SimpleOne : Solution de référentiels de données produits
SimpleOne : en résumé
SimpleOne est une solution clé en main :
- PIM simplifié
- Référentiel de données
- Data produits
- GIP
SimpleOne est un Facilitateur qui aide les fabricants à accélérer leur référencement auprès des Distributeurs et Négociants pour booster les ventes !
SimpleOne optimise les échanges de données grâce : à la transformation des fiches articles en formats normés (EDONI, FABDIS, ETIM), à l’utilisation sans restriction pour des échanges illimités, à un gain de temps garanti.
SimpleOne a été créé par une petite équipe d’expert PIM prônant le collaboratif et souhaitant ramener de la Simplicité dans des processus complexes et chronophages.
SimpleOne vous permet :
- D’importer facilement vos données produits en créant des passerelles automatisées avec vos différents outils (CRM/ERP/MDM/DAM/PIM).
- D’avoir une vue d’ensemble de la data produit sur un seul et même outil (caractéristiques produits / visuels produits / tarifs / distributeurs).
- D’éditer vos fiches produits sous des formats normés (FABDIS / EDONI / ETIM).
- De compléter vos datas produits grâce à des libellés d’aides.
- D’envoyer de manière automatisée et sans limites vos fiches produits à l’ensemble de vos distributeurs, en sélectionnant les fiches articles, le destinataire et le tarif associé.
- De créer des champs personnalisés ou des modèles d’imports.
SimpleOne vous fait gagner :
- Une optimisation de votre temps de travail, avec un ROI garanti en centralisant l’ensemble de vos données articles dans une seule et même base.
- Une gestion efficace et sereine de vos données produits en automatisant vos imports et exports.
- Une amélioration de la qualité de vos fichiers articles grâce à l’utilisation de formats normés avec la possibilité de compléter et détailler vos fiches articles.
- Une optimisation de votre référencement auprès de vos distributeurs et plateforme eshop grâce à un système de description métadonnées et des visuels incrémentés à vos fiches produits.
- Une historisation et une sécurité de vos data produits, grâce à une traçabilité de chaque action ainsi que des notifications d’erreurs avec détecteur d’incohérence.
- Une optimisation des interactions de vos services avec la possibilité de créer des accès et de définir les champs d’action de chaque utilisateur en fonction de son service.
Avantages de SimpleOne :
- Interface utilisateur intuitif.
- Tarifs très avantageux.
- Rondpoint d’informations.
- Automatisations des imports/exports sans limites.
- Compatible avec vos outils existants.
- Historisation des actions réalisées.
- Solution clé en main.
- Aucune limite d’utilisateurs.
Ses avantages
Tarifs très avantageux
Interface utilisateur intuitif
Solution clé en main
SimpleOne : Ses tarifs
Basic
49,00 €
Pro
69,00 €
My SimpleOne
169,00 €
Sur mesure
Tarif
Alternatives clients sur SimpleOne
Gérez efficacement vos données produit avec un logiciel PIM et PXM. Optimisez vos flux de travail et améliorez votre expérience client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec A3 | PIM INDUSTRY, centralisez toutes vos informations produits et gérez-les en toute simplicité. Créez des catalogues personnalisés, publiez-les sur différents canaux et améliorez votre référencement grâce à une gestion de données optimisée.
Lire notre analyse sur A3 PIM INDUSTRYLes points forts de A3 PIM INDUSTRY
Qualification GS1
4 éditions adaptées à vos besoins
Accélérez votre time-to-market, boostez vos ventes
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.