PlanetTogether : Logiciel de planification de la production
PlanetTogether : en résumé
PlanetTogether, un logiciel de Planification de la production
Au sein de nos SaaS de Planification de la production, PlanetTogether n’a rien à envier aux autres modèles. Le logiciel PlanetTogether est proposé au prix de $1,500.00/mois. Son succès est indéniable, puisque cette référence fait état d’une évaluation de 4,5/5. Ce programme a été réalisé par PlanetTogether, aux Etats-Unis.
PlanetTogether, un logiciel aux nombreux atouts
Les tâches en rapport avec la maintenance sont gérées en direct par PlanetTogether, avec les mises à jour. L’entreprise ayant créé PlanetTogether, PlanetTogether s’occupe pour vous du stockage des données ainsi que du programme. Pour parler de quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par PlanetTogether, vous pourrez notamment profiter de Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), nécessaires pour mieux appréhender ses différentes tâches, dans ce secteur. Sur Mac, Windows ou Linux, PlanetTogether pourra être utilisé, simplement via votre navigateur.
Notre site commercialise d’autres programmes de Planification de la production, et notre section Comparer vous donnera l’opportunité de les découvrir.
PlanetTogether : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur PlanetTogether
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.