search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Sage Despachos Connected : Optimisez les opérations de votre cabinet comptable

Sage Despachos Connected : Optimisez les opérations de votre cabinet comptable

Sage Despachos Connected : Optimisez les opérations de votre cabinet comptable

Aucun avis utilisateurs

Sage Despachos Connected : en résumé

Sage Despachos Connected est une solution dédiée aux cabinets comptables, visant à améliorer la gestion des tâches, la collaboration et l' efficacité. Elle permet une intégration fluide des processus tout en offrant des fonctionnalités avancées pour répondre aux besoins des comptables modernes.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Sage Despachos Connected?

Automatisation des tâches

Libérez du temps et simplifiez les opérations quotidiennes grâce à l' automatisation des tâches. Sage facilite la gestion des documents et réduit le besoin d'interventions manuelles.

  • Génération automatique des rapports financiers
  • Système de rappels intégré
  • Traitement des factures sans intervention humaine

Collaborative communication améliorée

Optimisez la communication et le partage d'informations au sein de votre équipe, et assurez-vous que tout le monde reste aligné et informé.

  • Espace de travail partagé en temps réel
  • Messagerie instantanée intégrée
  • Notifications pour les mises à jour importantes

Suivi et analyse des performances

Améliorez la prise de décision grâce à l'accès à des analyses détaillées et à des outils de suivi des performances de vos activités comptables.

  • Tableaux de bord personnalisables
  • Analyse des données client en temps réel
  • Suivi des indicateurs clés de performance
Sage Despachos Connected - Capture d'écran 1 Sage Despachos Connected - Capture d'écran 1
Sage Despachos Connected - Capture d'écran 2 Sage Despachos Connected - Capture d'écran 2

Sage Despachos Connected : Ses tarifs

Estándar

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Sage Despachos Connected

Joynit

L’agenda et planning partagé n°1 Made in France

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 1,00 € /mois

Logiciel de planification optimisé pour coordonner facilement événements et rendez-vous.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Joynit est une solution de programmation qui simplifie la coordination d'événements et de réunions en permettant une planification efficiente et une synchronisation avec les calendriers existants. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leurs processus d'organisation, elle possède des fonctionnalités avancées de collaboration, partage et rappels automatiques, garantissant ainsi une expérience utilisateur fluide et une gestion du temps améliorée.

Lire notre analyse sur Joynit

Les points forts de Joynit

check Logiciel de planification polyvalent, simple et intuitif à utiliser

check Agenda en ligne partagé et vue individuelle par membre

check Mode gestion d'événements et invitations très puissant

En savoir plus

Vers fiche produit de Joynit

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

Lire notre analyse sur SAP S/4HANA
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP S/4HANA

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.