Wirk : Automatiser les tâches à faible valeur ajoutée
Wirk : en résumé
Wirk.io est un outil d'automatisation des tâches de back-office qui permet de simplifier le quotidien des collaborateurs.
Wirk.io permet de booster la productivité des organisations, de rendre autonome les collaborateurs en les libérant des tâches laborieuses et répétitives
Grâce à son store de 400 applications, Wirk se positionne comme la boite à outils du collaborateur augmenté.
Les tâches sont réalisées de 3 manières possibles :
- crowdsourcing : Wirk est le nouveau produit de FouleFactory (leader français du crowdsourcing)
- IA : véritable API-store, Wirk développe en propre et intègre les meilleures technologies d'automatisation
- Utilitaire : Wirk collecte l'information dans les bases de données les plus complètes.
Wirk offre le meilleur de l’intelligence artificielle et de l’intelligence collective (crowdsourcing) pour automatiser et externaliser les tâches à faible valeur ajoutée. Concentrez-vous sur votre cœur de métier. Wirk simplifie le reste.
Découvrir comment sur Wirk.io
Ses avantages
Simplicité (pas d'intégration SI nécessaire)
Nombre illimité de user
Intégration API
ISO 9001, GDPR
Wirk : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Wirk
Optimisez vos processus financiers avec un logiciel de publication de bureau. Gagnez du temps et de l'efficacité avec Esker | S2P & O2C.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Esker | S2P & O2C est un logiciel de publication de bureau qui facilite la gestion des processus d'achat et de vente. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez automatiser les tâches répétitives, réduire les erreurs et améliorer la visibilité de vos opérations financières.
Lire notre analyse sur Esker | S2P & O2CLes points forts de Esker | S2P & O2C
Plateforme unique qui couvre l'ensemble des cycles S2P & O2C
Accompagnement, expertise reconnue et présence mondiale
Intégration multi-ERPs
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.