search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Blumatica SHEQ : Optimisez la gestion SHEQ avec Blumatica

Blumatica SHEQ : Optimisez la gestion SHEQ avec Blumatica

Blumatica SHEQ : Optimisez la gestion SHEQ avec Blumatica

Aucun avis utilisateurs

Blumatica SHEQ : en résumé

Blumatica SHEQ est une solution complète conçue pour les entreprises cherchant à optimiser la gestion de la Sécurité, Santé, Environnement et Qualité. Idéale pour les professionnels de ces secteurs, elle offre un suivi précis des indicateurs, la gestion documentaire et l'analyse des risques, assurant votre conformité réglementaire.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Blumatica SHEQ ?

Gestion Intégrée SHEQ

Blumatica SHEQ assure une gestion centralisée de la sécurité, santé, environnement et qualité. Profitez d'une vision claire et unifiée grâce à ses diverses fonctionnalités :

  • Suivi des incidents et accidents de travail
  • Gestion des audits internes et externes
  • Centralisation des procédures et documentations réglementaires

Analyse et Évaluation des Risques

Identifiez et évaluez vos risques potentiels avec efficacité grâce aux fonctionnalités avancées de Blumatica SHEQ :

  • Méthodes d'évaluation personnalisables selon les normes en vigueur
  • Rapport détaillé d'analyse des risques
  • Outils d'actions préventives et correctives

Système de Reporting Automatisé

Optimisez vos processus décisionnels à l'aide d'un système de reporting automatisé :

  • Rapports personnalisés en temps réel
  • Visualisation claire des indicateurs clés de performance
  • Exportation facile des données pour une analyse approfondie

Ses avantages

check ISO 9001, ISO 14001

Blumatica SHEQ : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Blumatica SHEQ

GrafiQ

Gestion de données RH de la TPE au Grand Groupe

star star star star star
5.0
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement les données RH avec un logiciel de gestion des données. Suivez la performance des employés, le temps de travail et les congés en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ce logiciel de gestion des données RH, GrafiQ, offre une plate-forme intuitive pour gérer les données des employés. Avec des tableaux de bord personnalisables, vous pouvez facilement suivre les congés, les performances et les heures de travail. Les rapports détaillés vous fournissent une vue d'ensemble de l'ensemble de votre entreprise.

Lire notre analyse sur GrafiQ

Les points forts de GrafiQ

check Simplicité d'utilisation et fiabilité des indicateurs

check Rapidité de production des indicateurs RH

check Réactivité dans l'accompagnement client

En savoir plus

Vers fiche produit de GrafiQ

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.