Cikaba : Le nouveau standard de la prévention QHSE
Cikaba : en résumé
Cikaba est une solution sur mesure pour digitaliser les processus de prévention : accueil sécurité, protocoles de chargement/ déchargement, gestion préalable des interventions et des Entreprises Extérieures, remontées terrain... Vous agissez efficacement sur vos systèmes de prévention pour limiter vos risques et réduire vos accidents. Nos solutions sont dotées d'Intelligence Artificielle, pour améliorer chaque étape de vos processus et anticiper chaque risque. Vous garantissez votre conformité, renforcez votre culture sécurité et augmentez votre productivité.
Cikaba est une plateforme digitale en mode SaaS, disponible sur l’ensemble des terminaux. Vous bénéficiez d’une traçabilité complète pour chacune de vos actions de prévention, qui assure vore conformité en cas d'audit ou d'inspection.
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans l’identification de vos messages clés et la conception de vos contenus. Notre approche pédagogique permet d’ancrer durablement vos consignes QHSE et de vérifier leur bonne compréhension. Nous pouvons également vous proposer des contenus sur étagère clé en main.
Ses avantages
Flexibilité : sur tous supports, multilingue et multi-usages
Adaptabilité : selon le profil, le métier, la mission...
Simplicité de mise en place et d'utilisation
ISO 27001, ISO 50001
Cikaba : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Cikaba
Gérez efficacement les données RH avec un logiciel de gestion des données. Suivez la performance des employés, le temps de travail et les congés en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ce logiciel de gestion des données RH, GrafiQ, offre une plate-forme intuitive pour gérer les données des employés. Avec des tableaux de bord personnalisables, vous pouvez facilement suivre les congés, les performances et les heures de travail. Les rapports détaillés vous fournissent une vue d'ensemble de l'ensemble de votre entreprise.
Lire notre analyse sur GrafiQLes points forts de GrafiQ
Simplicité d'utilisation et fiabilité des indicateurs
Rapidité de production des indicateurs RH
Réactivité dans l'accompagnement client
Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.
Lire notre analyse sur DigDash EnterpriseLes points forts de DigDash Enterprise
Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support
Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités
Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.