search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Cikaba : Le nouveau standard de la prévention QHSE

Cikaba : Le nouveau standard de la prévention QHSE

Cikaba : Le nouveau standard de la prévention QHSE

Aucun avis utilisateurs

Cikaba : en résumé

Cikaba est une solution sur mesure pour digitaliser les processus de prévention : accueil sécurité, protocoles de chargement/ déchargement, gestion préalable des interventions et des Entreprises Extérieures, remontées terrain... Vous agissez efficacement sur vos systèmes de prévention pour limiter vos risques et réduire vos accidents. Nos solutions sont dotées d'Intelligence Artificielle, pour améliorer chaque étape de vos processus et anticiper chaque risque. Vous garantissez votre conformité, renforcez votre culture sécurité et augmentez votre productivité.

Cikaba est une plateforme digitale en mode SaaS, disponible sur l’ensemble des terminaux. Vous bénéficiez d’une traçabilité complète pour chacune de vos actions de prévention, qui assure vore conformité en cas d'audit ou d'inspection. 

Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans l’identification de vos messages clés et la conception de vos contenus. Notre approche pédagogique permet d’ancrer durablement vos consignes QHSE et de vérifier leur bonne compréhension. Nous pouvons également vous proposer des contenus sur étagère clé en main.

Ses avantages

check Flexibilité : sur tous supports, multilingue et multi-usages

check Adaptabilité : selon le profil, le métier, la mission...

check Simplicité de mise en place et d'utilisation

check ISO 27001, ISO 50001

Cikaba - Vidéo 1
Cikaba - Formulaire d'émargement Cikaba - Formulaire d'émargement
Cikaba - Tableau de bord sécurisé Cikaba - Tableau de bord sécurisé
Cikaba - Module statistiques Cikaba - Module statistiques
Cikaba - Quizz ludiques et interactifs Cikaba - Quizz ludiques et interactifs

Cikaba : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Cikaba

DigDash Enterprise

Logiciel de tableaux de bord pour PME, ETI & grands comptes

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 12 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.

Lire notre analyse sur DigDash Enterprise

Les points forts de DigDash Enterprise

check Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support

check Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités

check Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique

En savoir plus

Vers fiche produit de DigDash Enterprise

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

monday.com

Une gestion du travail complète grâce une solution intuitive

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

Lire notre analyse sur monday.com

Les points forts de monday.com

check Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements

check Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation

check Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée

En savoir plus

Vers fiche produit de monday.com

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.