mai : Logiciel de gestion EHS
mai : en résumé
Tout savoir sur mai
Le concepteur du programme, EHASoft, provient de Etats-Unis. Logiciel de Gestion EHS ultra efficace, mai possède tous les atouts nécessaires pour vous satisfaire. Apprécié par de nombreux consommateurs qui lui ont donné une notation de 4,5/5, le prix de mai est de $100.00/an.
mai : quelles sont ses particularités
Vous profiterez, grâce à ce programme de Gestion EHS, de caractéristiques telles que Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), très importantes pour des problématiques de Gestion EHS pour différents usages. Les problématiques relatives à la maintenance sont prises en charge directement par EHASoft, ainsi que l’updating. Votre software vous décharge des soucis liés au stockage, ce qui est bien plus pratique jour après jour pour les utilisateurs. Les informations liées au logiciel sont alors stockées chez l’entreprise EHASoft. mai est accessible n’importe où, n’importe quand, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’une application software as a service.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Gestion EHS, à voir sans attendre en cliquant sur la section Comparer, situé sur la partie supérieure de cette page.
mai : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur mai
Gérez efficacement les données RH avec un logiciel de gestion des données. Suivez la performance des employés, le temps de travail et les congés en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ce logiciel de gestion des données RH, GrafiQ, offre une plate-forme intuitive pour gérer les données des employés. Avec des tableaux de bord personnalisables, vous pouvez facilement suivre les congés, les performances et les heures de travail. Les rapports détaillés vous fournissent une vue d'ensemble de l'ensemble de votre entreprise.
Lire notre analyse sur GrafiQLes points forts de GrafiQ
Simplicité d'utilisation et fiabilité des indicateurs
Rapidité de production des indicateurs RH
Réactivité dans l'accompagnement client
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.