MaValiSecurité : Application de gestion des risques professionnels
MaValiSecurité : en résumé
L’application MaValiSecurité s'adresse aux entreprises TPE / PME / Groupe qui souhaitent réaliser leur évaluation des risques professionnels et piloter leurs actions HSE.
Cet outil de prévention puissant de part sa facilité d'utilisation et son design collaboratif vous permet de:
- Identifier et évaluer les risques santé & sécurité de votre société
Créer votre plan d’actions: planifier, budgetiser et piloter l’avancement de vos actions
Éditer votre document unique (DUER) et votre programme annuel de prévention
Communiquer les documents règlementaires à l'ensemble de vos salariés conformément à la loi santé au travail du 02 Août 2021
MaValiSécurité dispose d'un compte gratuit vous permettant d'accédant à l'ensemble des fonction en utilisateur unique. C'est l'opportunité pour les TPE de réaliser gratuitement leur DUERP avec un outil de qualité et simple d'utilisation. C'est aussi une porte ouverte pour les société souhaitants tester l'application avant d'impliquer l'ensemble des collaborateur sur l'utilisation de cet outil.
Disponible en mode multi-sites, elle s'adapte parfaitement aux groupes ayant le souhaite d'uniformiser leurs methodologies de remontée des situations dangereuses, d'evaluation des risques et de pilotage des plans d'actions.
Ses avantages
Simplicité d'utilisation
Outil collaboratif
Conforme à la loi santé au travail du 02 Août 2021
MaValiSecurité : Ses tarifs
Compte unique
Gratuit
Multi-sites
Tarif
Alternatives clients sur MaValiSecurité
Gérez efficacement les données RH avec un logiciel de gestion des données. Suivez la performance des employés, le temps de travail et les congés en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ce logiciel de gestion des données RH, GrafiQ, offre une plate-forme intuitive pour gérer les données des employés. Avec des tableaux de bord personnalisables, vous pouvez facilement suivre les congés, les performances et les heures de travail. Les rapports détaillés vous fournissent une vue d'ensemble de l'ensemble de votre entreprise.
Lire notre analyse sur GrafiQLes points forts de GrafiQ
Simplicité d'utilisation et fiabilité des indicateurs
Rapidité de production des indicateurs RH
Réactivité dans l'accompagnement client
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.