Mon Qualiticien : La nouvelle façon de piloter les établissements de santé ?

Mon Qualiticien : en résumé
Mon Qualiticien est un logiciel en ligne permettant d'optimiser et d'améliorer la qualité des services offerts dans les établissements de santé.
Le logiciel Mon Qualiticien prend en charge :
- La gestion éléctronique des documents
- Le traitement des événements indésirables
- La gestion du plan d'amélioration continu
- La gestion des enquêtes de satisfaction
- La gestion de la maintenance des bâtiments
- La messagerie et l'agenda partagé
- La génération des tableaux de bord et analyse prédictive
Avantages à passer sur Mon Qualiticien
- Vous gagnez en efficacité sur toutes vos opérations de traçabilité.
- Vous générez en quelques clics des tableaux de bord vous permettant de prendre les meilleures décisions (maîtrise des coûts).
- Vous sécurisez 100% de vos données sur des serveurs HDS dématérialisés.
- Vous avez un expert qualité qui vous accompagne et qui répondra à toutes vos questions et problématiques.
- Nous améliorons notre interface tous les mois grâce aux retours clients et nous créons de nouvelles fonctionnalités pour vous vous permettant d'atteindre vos objectifs !
Plus fiable, plus rapide et moins cher
Plus besoin d’être expert qualité, Mon Qualiticien rend la gestion de la qualité accessible à tous grâce à son interface ultra intuitive et son équipe d’experts à disposition.
Besoin d’une synthèse sur l'activité de votre établissement. Téléchargez en un clic vos rapports vous permettant de retrouver une vision claire et de prendre les meilleurs décisions pour votre structure.
Ses avantages
Ultra intuitif et 100% web
Gain de temps
Abordable
GDPR


Mon Qualiticien : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Mon Qualiticien

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.