search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Mon Qualiticien : La nouvelle façon de piloter les établissements de santé ?

Mon Qualiticien : La nouvelle façon de piloter les établissements de santé ?

Mon Qualiticien : La nouvelle façon de piloter les établissements de santé ?

Aucun avis utilisateurs

Mon Qualiticien : en résumé

Mon Qualiticien est un logiciel en ligne permettant d'optimiser et d'améliorer la qualité des services offerts dans les établissements de santé. 

Le logiciel Mon Qualiticien prend en charge :

  • La gestion éléctronique des documents
  • Le traitement des événements indésirables 
  • La gestion du plan d'amélioration continu
  • La gestion des enquêtes de satisfaction 
  • La gestion de la maintenance des bâtiments
  • La messagerie et l'agenda partagé 
  • La génération des tableaux de bord et analyse prédictive

Avantages à passer sur Mon Qualiticien

  • Vous gagnez en efficacité sur toutes vos opérations de traçabilité.
  • Vous générez en quelques clics des tableaux de bord vous permettant de prendre les meilleures décisions (maîtrise des coûts). 
  • Vous sécurisez 100% de vos données sur des serveurs HDS dématérialisés. 
  • Vous avez un expert qualité qui vous accompagne et qui répondra à toutes vos questions et problématiques. 
  • Nous améliorons notre interface tous les mois grâce aux retours clients et nous créons de nouvelles fonctionnalités pour vous vous permettant d'atteindre vos objectifs ! 

Plus fiable, plus rapide et moins cher

Plus besoin d’être expert qualité, Mon Qualiticien rend la gestion de la qualité accessible à tous grâce à son interface ultra intuitive et son équipe d’experts à disposition.

Besoin d’une synthèse sur l'activité de votre établissement. Téléchargez en un clic vos rapports vous permettant de retrouver une vision claire et de prendre les meilleurs décisions pour votre structure. 

Ses avantages

check Ultra intuitif et 100% web

check Gain de temps

check Abordable

check GDPR

Mon Qualiticien - Capture d'écran 1 Mon Qualiticien - Capture d'écran 1

Mon Qualiticien : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Mon Qualiticien

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.