search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
OSHENS : Gestion complète des risques santé-sécurité au travail

OSHENS : Gestion complète des risques santé-sécurité au travail

OSHENS : Gestion complète des risques santé-sécurité au travail

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

OSHENS : en résumé

OSHENS est un logiciel intuitif conçu pour les entreprises désirant optimiser la gestion de la santé et sécurité au travail. Adapté à tous secteurs, ses fonctionnalités incluent la gestion d'incidents, audits, et évaluation des risques, garantissant une approche proactive et efficace.

Quels sont les principales fonctionnalités d'OSHENS?

Gestion des incidents

OSHENS permet de recenser et de suivre tous les incidents liés à la santé et à la sécurité au travail mouvements secs au sol. Grâce à son interface complète, ce module vous aide à minimiser les risques.

  • Enregistrement rapide des incidents
  • Suivi et analyse en temps réel
  • Rapports personnalisés

Gestion des audits et des inspections

Il intègre des outils efficaces pour planifier, réaliser et suivre les audits et inspections, assurant ainsi une conformité constante avec les normes et régulations.

  • Programmation et notifications automatiques
  • Checklist configurable et adaptation selon les besoins
  • Stockage des résultats et tracabilité

Évaluation et contrôle des risques

OSHENS offre une méthode systématique pour identifier, évaluer et contrôler les risques présents dans l’environnement de travail.

  • Modèles d'évaluation personnalisables
  • Affichage clair des niveaux de risque
  • Plans d'actions correctives et préventives

Reporting détaillé et analytique

Exploitez la puissance de l’analyse des données en générant de rapports détaillés et tableaux de bord pour un suivi précis de toutes les activités HSE.

  • Rapports automatisés et exportation facile
  • Tableaux de bord interactifs
  • Analyse comparative et identification des tendances

En combinant ces fonctionnalités avancées, OSHENS se positionne comme un outil incontournable pour une gestion efficace et moderne de la santé et sécurité au travail.

OSHENS : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur OSHENS

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

monday.com

Une gestion du travail complète grâce une solution intuitive

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

Lire notre analyse sur monday.com

Les points forts de monday.com

check Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements

check Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation

check Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée

En savoir plus

Vers fiche produit de monday.com

Twimm

Gagnez en efficacité dans vos opérations de maintenance

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 63 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm

Les points forts de Twimm

check Module adapté à chaque métier de la maintenance

check Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté

check Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)

En savoir plus

Vers fiche produit de Twimm

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.