Qualios : Un outil au service du Management et de la Qualité
Qualios : en résumé
Qualios est un logiciel QHSE certifié ISO 27001 depuis 2020 qui propose aux entreprises de toutes tailles et tous secteurs une gamme complète de fonctionnalités pour la gestion de la qualité, de la santé-sécurité et de l'environnement (QHSE).
Quelles sont les fonctionnalités principales de Qualios ?
Formations
planifiez les formations en fonction des besoins et des objectifs de l'entreprise, en utilisant des calendriers et des plannings de formation. Le logiciel peut également suivre l'avancement de la formation des employés et enregistrer les résultats de leurs évaluations.
créez des programmes de formation sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise. Ces programmes peuvent être suivis par des groupes d'employés ou individuellement.
la fonctionnalité de gestion des compétences permet aux employés et aux responsables de la formation de suivre les compétences acquises par chaque employé. Les responsables identifient les lacunes en matière de compétences et créent des plans de formation pour les combler.
accédez à des ressources de formation, telles que des cours en ligne, des vidéos et des documents, directement à partir du logiciel QHSE Qualios. Cela permet de faciliter l'apprentissage et le développement des compétences.
Tableaux de bord et formulaires
Les tableaux de bord personnalisables vous permettent de surveiller en temps réel les indicateurs de performance clés de l'entreprise en matière de qualité, de santé-sécurité et d'environnement. Vous créez des alertes et des notifications pour être informés en cas de dérive des indicateurs.
Les formulaires personnalisables vous permettent de collecter des données importantes sur les processus de l'entreprise, tels que les enquêtes d'incident, les évaluations des risques, les inspections et les audits. Les formulaires peuvent être créés en utilisant des modèles prédéfinis ou en les personnalisant en fonction des besoins de l'entreprise.
Les données collectées par les formulaires sont analysées à l'aide d'outils de traitement de données, tels que des tableaux croisés dynamiques, pour identifier les tendances, les lacunes et les opportunités d'amélioration.
Maintenance et développement
planifiez, suivez et exécutez les tâches de maintenance préventive et corrective pour les équipements, les installations et les machines de l'entreprise. Vous créez des fiches de maintenance, planifier les interventions, assigner les tâches aux techniciens, suivre les travaux effectués, et analyser les résultats pour améliorer les performances de l'entreprise.
signalez et suivez les incidents liés à la maintenance, tels que les pannes, les défaillances, les erreurs de maintenance, et les accidents du travail. La fonctionnalité permet de gérer le processus de signalement, d'enquête et de résolution des incidents pour améliorer la sécurité des travailleurs et des installations de l'entreprise.
gérez les projets de développement, d'innovation et d'amélioration au sein de l'entreprise. Vous suivez les projets, établir des budgets, assigner des tâches, gérer les ressources, suivre les coûts et les délais, et évaluer les résultats pour améliorer la performance de l'entreprise.
Ses avantages
Simplicité
Convivialité
Traçabilité
Qualios : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Qualios
Gérez efficacement les données RH avec un logiciel de gestion des données. Suivez la performance des employés, le temps de travail et les congés en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ce logiciel de gestion des données RH, GrafiQ, offre une plate-forme intuitive pour gérer les données des employés. Avec des tableaux de bord personnalisables, vous pouvez facilement suivre les congés, les performances et les heures de travail. Les rapports détaillés vous fournissent une vue d'ensemble de l'ensemble de votre entreprise.
Lire notre analyse sur GrafiQLes points forts de GrafiQ
Simplicité d'utilisation et fiabilité des indicateurs
Rapidité de production des indicateurs RH
Réactivité dans l'accompagnement client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.