search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

REACH Factory : La solution SaaS de gestion des produits chimiques

REACH Factory : La solution SaaS de gestion des produits chimiques

REACH Factory : La solution SaaS de gestion des produits chimiques

Aucun avis utilisateurs

REACH Factory : en résumé

REACH Factory est une plateforme logicielle cloud, tout-en-un et modulable destinée à toutes les industries où la traçabilité et la gestion des substances chimiques sont devenues une obligation. 

Avec sa base de connaissances réglementaires sur plus de 380 réglementations mondiales et 300 000 substances chimiques incluant leurs classifications et leurs données toxicologiques, REACH Factory est au cœur de la politique RSE des sociétés.

Complètement interfaçable avec votre Système d’Information au travers de son processus Ecohub, il peut enrichir votre PLM ou ERP générique avec son expertise métier, voire le remplacer. 

Son module SDS Factory assure la création de vos Fiches de Données de Sécurité en un temps record avec sa méthodologie OneClick et ses bases de données embarquées. Leur conformité mondiale, leur adaptation locale et leur traduction sont gérées directement par le logiciel avec les dernières versions à jour. Son module PDF Reader peut vous assister dans la digitalisation des données et accélérer la gestion des FDS au sein de l’entreprise, libérant les équipes pour des tâches plus essentielles. 

Complétée avec le module SAFE Factory, la gestion du risque chimique est simplifiée et automatisable. De même pour le calcul des statuts ICPE/SEVESO prévisionnels et réels, qui est automatisé en fonction des données digitalisées des FDS et des quantités stockées.

Ses avantages

check Solution modulable et personnalisable

check Interfaçage facile et rapide aux SI

check Fusion de l'expertise métier et IT d'EcoMundo

check ISO 27001

REACH Factory - Capture d'écran 1 REACH Factory - Capture d'écran 1

REACH Factory : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur REACH Factory

GrafiQ

Gestion de données RH de la TPE au Grand Groupe

star star star star star
5.0
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement les données RH avec un logiciel de gestion des données. Suivez la performance des employés, le temps de travail et les congés en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ce logiciel de gestion des données RH, GrafiQ, offre une plate-forme intuitive pour gérer les données des employés. Avec des tableaux de bord personnalisables, vous pouvez facilement suivre les congés, les performances et les heures de travail. Les rapports détaillés vous fournissent une vue d'ensemble de l'ensemble de votre entreprise.

Lire notre analyse sur GrafiQ

Les points forts de GrafiQ

check Simplicité d'utilisation et fiabilité des indicateurs

check Rapidité de production des indicateurs RH

check Réactivité dans l'accompagnement client

En savoir plus

Vers fiche produit de GrafiQ

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.