REACH Factory : La solution SaaS de gestion des produits chimiques
REACH Factory : en résumé
REACH Factory est une plateforme logicielle cloud, tout-en-un et modulable destinée à toutes les industries où la traçabilité et la gestion des substances chimiques sont devenues une obligation.
Avec sa base de connaissances réglementaires sur plus de 380 réglementations mondiales et 300 000 substances chimiques incluant leurs classifications et leurs données toxicologiques, REACH Factory est au cœur de la politique RSE des sociétés.
Complètement interfaçable avec votre Système d’Information au travers de son processus Ecohub, il peut enrichir votre PLM ou ERP générique avec son expertise métier, voire le remplacer.
Son module SDS Factory assure la création de vos Fiches de Données de Sécurité en un temps record avec sa méthodologie OneClick et ses bases de données embarquées. Leur conformité mondiale, leur adaptation locale et leur traduction sont gérées directement par le logiciel avec les dernières versions à jour. Son module PDF Reader peut vous assister dans la digitalisation des données et accélérer la gestion des FDS au sein de l’entreprise, libérant les équipes pour des tâches plus essentielles.
Complétée avec le module SAFE Factory, la gestion du risque chimique est simplifiée et automatisable. De même pour le calcul des statuts ICPE/SEVESO prévisionnels et réels, qui est automatisé en fonction des données digitalisées des FDS et des quantités stockées.
Ses avantages
Solution modulable et personnalisable
Interfaçage facile et rapide aux SI
Fusion de l'expertise métier et IT d'EcoMundo
ISO 27001
REACH Factory : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur REACH Factory
Gérez efficacement les données RH avec un logiciel de gestion des données. Suivez la performance des employés, le temps de travail et les congés en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ce logiciel de gestion des données RH, GrafiQ, offre une plate-forme intuitive pour gérer les données des employés. Avec des tableaux de bord personnalisables, vous pouvez facilement suivre les congés, les performances et les heures de travail. Les rapports détaillés vous fournissent une vue d'ensemble de l'ensemble de votre entreprise.
Lire notre analyse sur GrafiQLes points forts de GrafiQ
Simplicité d'utilisation et fiabilité des indicateurs
Rapidité de production des indicateurs RH
Réactivité dans l'accompagnement client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.