Symalean : Le logiciel QHSE et RSE qui accélère votre performance
Symalean : en résumé
Symalean est un logiciel innovant de la digitalisation des systèmes de management QHSE qui offre une solution complète pour améliorer votre système de management et votre stratégie digitale. Grâce à une interface intuitive et une technologie de pointe, découvrez une suite de logiciels interconnectables avec les ERP pour gagner en efficacité.
Quelles sont les fonctionnalités principales de Symalean ?
Un logiciel de suivi intuitif et efficace
Vous pouvez réaliser un audit pour définir les enjeux stratégiques de chacun de vos piliers RSE sur lesquels vous souhaitez agir depuis une interface intuitive facile à utiliser.
Vous suivez votre performance sociale et sociétale ainsi que l’atteinte de vos objectifs grâce à un ensemble d’indicateurs prédéfinis.
Vous déterminez les objectifs sociaux et environnementaux que vous souhaitez atteindre et instaurer les actions d’amélioration nécessaires.
Vous accédez à un suivi complet depuis une application mobile pour gagner encore plus du temps.
Le logiciel est adapté pour rationaliser et simplifiez votre processus de qualité en centralisant toutes vos données dans un seul outil collaboratif accessible par tous vos collaborateurs.
Une gestion des risques et des incidents
Vous gérez les risques liés aux activités de l'entreprise, en identifiant et en évaluant les dangers et en définissant des mesures de prévention pour les minimiser.
Vous gérez les incidents, les accidents et les événements dangereux. Symalean offre la possibilité de signaler et d'enregistrer les incidents, de mener des enquêtes pour en déterminer les causes et de mettre en place des actions correctives pour éviter qu'ils ne se reproduisent.
Vous planifiez et de menez des audits pour évaluer la conformité aux normes de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement. Le logiciel offre également la possibilité de générer des rapports d'audit et de suivre les actions correctives.
Des fonctionnalités spécifiques à l'environnement
Le logiciel permet de suivre et de gérer les émissions de gaz à effet de serre (GES) de l'entreprise. Il peut aider à déterminer les sources d'émissions et à proposer des actions pour les réduire. Symalean offre également des outils pour calculer l'empreinte carbone de l'entreprise.
Le logiciel permet de gérer les déchets générés par l'entreprise, en suivant leur production, leur traitement et leur élimination. Il offre des outils pour classer les déchets selon leur dangerosité et pour assurer leur traçabilité.
Vous suivez la consommation d'énergie de l'entreprise et identifiez les sources de gaspillage. Il peut aider à mettre en place des actions pour réduire la consommation d'énergie et les coûts associés.
L'analyse environnementale peut être générée au format PDF pour différentes visualisations possibles (évaluation des impacts par activité, sous-activité, dommages, etc.)
Ses avantages
Une solution qui couvre l'ensemble des besoins QHSE
Logiciel intuitif, facile d'utilisation
Application mobile gratuite
ISO 9001, ISO 27001, ISO 14001
Symalean : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Symalean
Gérez efficacement les données RH avec un logiciel de gestion des données. Suivez la performance des employés, le temps de travail et les congés en temps réel.
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Simplicité d'utilisation et fiabilité des indicateurs
Rapidité de production des indicateurs RH
Réactivité dans l'accompagnement client
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
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Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
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Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
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Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
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