Themis : Une gestion de la conformité pour un objectif qualité
Themis : en résumé
Themis QHSE manager permet de gérer la conformité d’un parc technique, du suivi personnel et des objectifs qualité. Le logiciel centralise l’ensemble des problématiques visant l’amélioration l’efficacité du site d’un point de vue humain, mais aussi matériel.
Une solution qui s'adapte à toutes les problématiques
La solution Themis propose plus de 100 applications qui s’adapte à toutes les problématiques des différents secteurs d’activités.
- Interface riche et accessible (Personnalisation des écrans, gestion des tableaux de bord…)
- La gestion des inspections permet de déclencher des audits
- La gestion opérationnelle donne un contrôle complet des procédures (planification des actions correctives)
- Suivi des conformités et réglementations (lois, référentiels, normes)
- Mise à jour rapide et facile du DUER (document Unique d’évaluation des risques)
- Vue globale de vos dépenses (Analyse et suivi budgétaire des contrats…)
- Compatibilité avec les ERP
Themis QHSE manager propose une vue en 3 dimensions des équipements et installations ce qui vous permet de visualiser en une fois les anomalies existantes. Vous pouvez également focaliser sur un équipement en particulier, la tâche sera alors planifiée depuis votre tableau de bord.
La possibilité de gérer les comptes pénibilité de manière plus facile. Il est possible de consigner les risques par unité de travail et de faciliter les calculs d’exposition. Enfin la gestion du personnel par rapport à leurs corps de métier sera plus rapide.
Selon vos besoins le logiciel peut être installé directement en interne dans vos locaux via l’achat d’une licence ou alors être proposé directement en solution d'hébergement sur le web en Saas (Software as a service)
Themis : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Themis
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANA Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.