Ideagen Quality Management : Logiciel de gestion de la qualité
Ideagen Quality Management : en résumé
Un logiciel de Gestion de la qualité à découvrir : Ideagen Quality Management
Ideagen Quality Management est un outil en ligne ayant fait ses preuves, le plus souvent vendu au tarif de sur demande, et dont la notation moyenne est de 4,5/5. Ce programme a été créé aux Etats-Unis, par Ideagen. Découvrez Ideagen Quality Management, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Gestion de la qualité.
À quoi sert le SaaS Ideagen Quality Management ?
L’éditeur Ideagen vous rend la vie plus simple en prenant en charge l’assistance et les mises à jour de votre SaaS. La grande adaptabilité des logiciels software as a service est un atout, et Ideagen Quality Management pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, puisque vous y accéderez via internet. Vous pourrez profiter, grâce à ce SaaS de Gestion de la qualité, de fonctions telles que Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), très importantes pour divers besoins en Gestion de la qualité pour différents usages. Inutile de prendre en charge le stockage, puisque c’est via Ideagen que toutes les datas de votre logiciel seront gardées. Une bonne manière de vous faciliter la vie !
Notre plateforme commercialise d’autres SaaS de Gestion de la qualité, à venir découvrir sans attendre en cliquant sur la section Comparer, qui se trouve sur la partie supérieure de cette page.
Ideagen Quality Management : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Ideagen Quality Management
Logiciel SMQ pour la gestion des risques et la conformité réglementaire. Fonctionnalités de suivi, reporting et analyse des données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Agilium SMQ permet la gestion efficace des risques environnementaux, de santé et de sécurité. Il offre des outils de conformité réglementaire, de suivi des incidents, d'audit et de formation. Les données collectées sont analysées pour une meilleure prise de décision.
Lire notre analyse sur Agilium SMQLes points forts de Agilium SMQ
déploiement rapide
haut degré de personnalisation
logiciel 100% français avec un support téléphonique 5j/7
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.