Inspecto Need : Assistant à la rédaction du cahier des charges technique
Inspecto Need : en résumé
Rédigez des cahiers des charges 100% conformes aux demandes et besoins de vos clients
Inspecto need est un assistant à la rédaction du cahier des charges techniques :
- Détection en quelques secondes des éléments ambigus dans les demandes des clients
- Mise en évidence des incohérences tout au long de la phase de rédaction
- Clarification des points ambiguës ou des incompréhensions entre le chef de projet et son client
Pilotage & traçabilité en temps réel des développements :
- Création automatique d’un lien entre le code et l’exigence client
- Assignation simple de chaque fonctionnalité à un développeur
- Visualisation des résultats des tests en un coup d’œil sur le tableau de bord
Inspecto need, la solution qui fait du bien aux chefs de projets et product owners :
- Visualisez l'avancée du projet en un coup d'œil.
- Soyez assuré que le projet correspond aux attentes du client.
- Réduisez vos retards de livraison.
- Traçabilité sans effort entre le cahier des charges et le logiciel.
Ses avantages
Rédaction d'un cahier des charges fonctionnel
Mise en évidence des incohérences
Détection des ambiguïtés
Inspecto Need : Ses tarifs
Abonnement mensuel
320,00 €
Abonnement annuel
3 200,00 €
Alternatives clients sur Inspecto Need
Logiciel SMQ pour la gestion des risques et la conformité réglementaire. Fonctionnalités de suivi, reporting et analyse des données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Agilium SMQ permet la gestion efficace des risques environnementaux, de santé et de sécurité. Il offre des outils de conformité réglementaire, de suivi des incidents, d'audit et de formation. Les données collectées sont analysées pour une meilleure prise de décision.
Lire notre analyse sur Agilium SMQLes points forts de Agilium SMQ
déploiement rapide
haut degré de personnalisation
logiciel 100% français avec un support téléphonique 5j/7
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.