SimplerQMS : Gestion documentaire exclusive pour qualité assurée
SimplerQMS : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de SimplerQMS ?
Gestion efficace des documents
SimplerQMS offre un système de gestion de documents qui simplifie le stockage, le suivi et la distribution de documents critiques. Conçue pour les entreprises souhaitant se conformer aux normes réglementaires, cette fonctionnalité assure la centralisation et l'organisation des fichiers essentiels.- Stockage centralisé des documents
- Historique des modifications et suivi des versions
- Flux de travail automatisés pour l'approbation
Gestion des formations simplifiée
Avec la gestion des formations, les entreprises peuvent suivre et organiser les sessions de formation nécessaires pour assurer que leur personnel est toujours conforme aux dernières exigences réglementaires. Ce module permet une coordination efficace des formations internes et externes.- Planification et suivi des formations
- Rapports de conformité aux formations
- Gestion des dossiers de formation des employés
Capacités d'audit approfondies
Facilitez la réalisation d'audits internes et externes grâce à des outils intégrés qui optimisent la preparation et l'exécution de ces processus critiques. SimplerQMS aide votre entreprise à identifier et résoudre les non-conformités de manière proactive.- Audit trail complet
- Identification et assignation des actions correctives
- Rapports personnalisés pour audits
SimplerQMS : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur SimplerQMS
Logiciel SMQ pour la gestion des risques et la conformité réglementaire. Fonctionnalités de suivi, reporting et analyse des données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Agilium SMQ permet la gestion efficace des risques environnementaux, de santé et de sécurité. Il offre des outils de conformité réglementaire, de suivi des incidents, d'audit et de formation. Les données collectées sont analysées pour une meilleure prise de décision.
Lire notre analyse sur Agilium SMQLes points forts de Agilium SMQ
déploiement rapide
haut degré de personnalisation
logiciel 100% français avec un support téléphonique 5j/7
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.