Harvestr : La plateforme de product management pour les produits SaaS
Harvestr : en résumé
Harvestr aide les entreprises à créer les meilleurs produits SaaS, qui transforment le quotidien de millions d'utilisateurs.
Notre plateforme de product management tout-en-un réunit la donnée et les outils qui permettent aux équipes centrées clients de créer des produits digitaux à succès. Propulsée par des investisseurs de renom, Harvestr accompagne aujourd'hui les meilleures équipes produit chez Alan, Aircall ou encore Contentsquare.
Exploitez la mine d’or du retour utilisateur
Harvestr facilite la centralisation des feedbacks clients pour identifier les besoins les plus critiques et les meilleures opportunités d’amélioration produit :
- Intégrations aux outils de service client (Zendesk, Intercom, Freshdesk...) et CRM (Hubspot, Salesforce)
- Centralisation et catégorisation des feedbacks clients
- Calcul de l'occurrence des feedbacks et priorisation
Concevez des produits qui délivrent de l'impact
Grâce à un système de priorisation multicritère configurable à l'infini, utilisez la donnée pour prendre les bonnes décisions produit :
- Enrichissement des profils clients et évaluation des initiatives produit avec des données business (revenus, segmentation client, facteurs de churn...)
- Scoring et priorisation multicritère des initiatives produit
- Alignement des équipes sur les décisions produit
Alignez vos parties prenantes sur la roadmap produit
Créez, maintenez et partagez des roadmaps engageantes en accord avec vos objectifs et personnalisables à l’infini :
- Visualisez vos roadmaps par produit, par équipe, par segment client...
- Synchronisez vos roadmaps avec vos outils de ticketing (Jira, Github...)
- Communiquez le bon niveau d'information produit aux équipes internes et aux clients en externe
Délivrez une expérience client mémorable
Grâce à Harvestr, vous pourrez notifier vos clients et vos collaborateurs dès qu'une fonctionnalité qui les intéresse a été développée, et leur proposer ainsi une expérience personnalisée et différenciante.
Ses avantages
Intégrations bidirectionnelles aux outils supports et CRM
Flexible, s'adapte à toutes les organisations produit
Collaboratif et simple d'utilisation
GDPR
Harvestr : Ses tarifs
Scale
79,00 €
Elite
139,00 €
Enterprise
Tarif
Alternatives clients sur Harvestr
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
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Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (6) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Super outil
Très bon outil pour la gestion du product backlog et sa priorisation, mais aussi pour la récupération des besoins/feedback de nos équipes.
Le meilleur ROI pour notre entreprise SaaS
Nous sommes fans de deux choses avec Harvestr : - La fonction de notation qui nous aide vraiment à prioriser les découvertes pour la prochaine feuille de route du produit - L’excellente intégration de Slack qui permet à toute l’équipe de partager très facilement ses commentaires. Tous les membres de l’équipe ont maintenant l’impression que leur opinion compte et sont plus que disposés à partager leurs commentaires sur le produit. Cela ne serait pas arrivé sans Harvestr. (Bien sur cela inclus tous les feedbacks clients)
Le meilleur ROI pour la team product et la collecte de feedback en SaaS
Nous sommes fans de deux choses avec Harvestr : - La fonction de notation qui nous aide vraiment à prioriser les découvertes pour la prochaine feuille de route du produit - L’excellente intégration de Slack qui permet à toute l’équipe de partager très facilement ses commentaires. Tous les membres de l’équipe ont maintenant l’impression que leur opinion compte et sont plus que disposés à partager leurs commentaires sur le produit. Cela ne serait pas arrivé sans Harvestr. (Bien sur cela inclus tous les feedbacks clients)
BD
Super outil de product management
Outil de product management très complet et parfaitement intégré à notre stack (Zendesk, Salesforce, Jira). Une intégration Segment serait un gros plus !
AB
Gérer les feedbacks clients à l'échelle pour améliorer son produit
Harvestr est l'endroit où nos product managers centralisent tout leur travail de product discovery avant de passer au delivery. La plateforme nous permet d'avoir un historique organisé de tous les problèmes clients sur lesquels nous travaillons.
TM
Un hub pour notre feedback client
Il y a encore un an, nous ne savions pas où concentrer nos efforts produit et quelle direction nous devions donner à notre roadmap. Depuis, grâce aux feedbacks et à la donnée que nous avons consolidés dans Harvestr, nous avons pu identifier des priorités claires et en phase avec les besoins de nos clients. Harvestr nous permet d’être beaucoup plus confiants sur notre stratégie produit.