Roadmunk : Planification de Feuille de Route Simplifiée pour Teams
Roadmunk : en résumé
Roadmunk est conçu pour les équipes qui souhaitent organiser, visualiser et partager leurs feuilles de route produit avec facilité. Idéal pour les chefs de produit et les responsables de projet, ce logiciel permette de créez des roadmaps collaboratives et alignées sur vos objectifs stratégiques.
Quelles sont les fonctionnalités principales de Roadmunk ?
Création et personnalisé des plaques tournantes
Organiser efficacement votre travail grâce à la création de plaques tournantes que vous pouvez adapter à vos besoins spécifiques.
- Blocs drag-and-drop
- Personnalisation des templates
- Vue multi-delà
Collaboration en temps réelle
Coordonnez votre équipe avec des fonctionnalités de collaboration intuitives conçues pour améliorer la communication et la productivité.
- Commentaires en ligne
- Édition simultanée
- Suivi des mises à jour
Système de synchronisation et d’intégration
Connectez vos outils et donnez un saut évoluer avec les intégrations que Roadmunk propose pour un workflow harmonisé.
- Intégration Jira et d'autres outils de développement
- API publique pour personnalisé
- Automatisations entre services
Anné solarisé et analytics expansifs
Analyse modèle distance obtenir un screenshot activité de vos feuilles celle ${feuillesRoutes}, tout les anciennes historique bénéficie.
- Suivi indicateurs clés performanceerlts (KPI)
- Rapports avancés
- Vision bi-sectoriel profil client
Roadmunk : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Roadmunk
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.