ARD Access : Logiciel de gestion des accès aux locaux
ARD Access : en résumé
ARD Access est un logiciel qui centralise la gestion des lecteurs utilisés pour gérer et contrôler les accès aux locaux d'une entreprise.
Gérer les accès avec ARD Access
ARD Access s'interface avec la majorité des lecteurs du marché (carte à puce, porte clé, smartphone NFC, biométrique, etc.).
Sur l'outil, vous définissez et gérez les accès de vos employés. Plus concrètement, vous autorisez ou pas un collaborateur à accéder à un local (bureau, ascenseur, pièce confidentielle, etc.).
ARD Access vous permet de gérer vos alarmes et autres systèmes anti intrusions.
Le système de sûreté
ARD Access est un logiciel qui vous permet de centraliser la gestion du système de sûreté et sécurité de votre entreprise.
L'interface en ligne de l'outil permet de visualiser en temps réel les entrées et sorties et par local et contrôler les présences.
ARD Access : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur ARD Access
Solution IAM de sécurité pour la gestion des identités et des accès. Collecte de journaux d'audit, alertes en temps réel, rapports personnalisables et suivi des modifications.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Gérez les accès des utilisateurs en toute sécurité avec ADAudit Plus. Surveillez les modifications apportées aux comptes d'utilisateurs, aux autorisations et aux groupes AD. Obtenez des rapports détaillés pour les audits de conformité et les inspections.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADAudit PlusSolution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.