TopPlace : Logiciel de Système d'Information Géographique (SIG)
TopPlace : en résumé
TopPlace : à découvrir
Pourvu d’une grande popularité, la cotation de TopPlace est de 3,5/5. Il est en général proposé au tarif de $49.00/mois. Découvrez les caractéristiques de TopPlace, et ses différents avantages, en tant qu’application de Système d'Information Géographique (SIG). Créé par l’entreprise AVUXI, TopPlace est un software venant de Etats-Unis, où de nombreux logiciels de cette catégorie sont créés.
Pourquoi utiliser TopPlace dans ses tâches de Système d'Information Géographique (SIG) ?
Pratique, c’est l’entreprise AVUXI qui prend en charge vos infos ainsi que le stockage du logiciel. Il vous suffit d’aller sur le net, et votre logiciel sera disponible, par le biais du modèle software as a service. Les opérations de maintenance sont également incluses. Jour après jour, AVUXI assure l’updating offrant une solution de Système d'Information Géographique (SIG) constamment à la pointe. Utiles au quotidien, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) parmi d’autres, en utilisant TopPlace.
Notre service propose d’autres SaaS de Système d'Information Géographique (SIG), et notre catégorie Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.
TopPlace : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur TopPlace
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.