UGAU : au service des gestionnaires de la signalisation routière
UGAU : en résumé
UGAU , C’EST QUOI ? ET POUR QUI ?
Ugau est le premier outil qui permet aux responsables de la signalisation routière d’assurer une gestion sereine, efficace et maitrisée de leur parc de panneaux de signalisation.
A L’ORIGINE :
En 30 ans d’expérience dans le domaine de la signalisation routière, je me suis donné pour mission d’accompagner les responsables des infrastructures routières dans la mise en œuvre de leurs projets d’entretien et de remise en conformité. La qualité de service, la proximité et l’écoute des besoins clients ont toujours guidé mes actions.
À la tête d’une entreprise de signalisation pendant plus de 12 ans, j'ai été en mesure de mener à bien de nombreux projets souvent en lien avec les gestionnaires du patrimoine de la signalisation routière.
CONSTATS
Qu’il s’agisse de petites ou de moyennes collectivités, EPCI ou des Départements deux constats reviennent régulièrement vis-à-vis de leur patrimoine routier :
Il est complexe et coûteux d’assurer le suivi de son patrimoine routier : la durée de vie moyenne d’un panneau de signalisation est de 10 ans. Selon la réglementation, un panneau est à changer lorsque son taux de rétro réflexion est inférieur à 70 % des valeurs minimales à l’état neuf.
Le suivi et la remise en conformité nécessite la réalisation d'un diagnostic et d'un audit.
Identifier les besoins ainsi qu'organiser les actions à mener sont la priorité.
LE PROJET
Dans le but de vous accompagner dans cette tâche délicate et fastidieuse, nous avons développé "UGAU" (Utilitaire de Géolocalisation et d'Audit Urbain), la solution d’aide à la gestion qui vous permet de réaliser en totale autonomie et en toute simplicité un audit de votre patrimoine :
Ugau est une application mobile disponible sur smartphone qui vous permet de réaliser en toute autonomie le diagnostic de l’existant,
Grâce à votre navigateur internet, vous retrouvez instantanément toutes ces données sur votre espace personnel sécurisé et dédié.
Vous obtenez ainsi une vision globale de votre patrimoine, les statistiques recueillies vous permettent d’organiser vos programmes de remise en conformité pluriannuels et surtout, de budgétiser vos besoins sur 10 ans…
Le point fort de notre solution est d'actualiser en temps réel toutes les actions menées, de les restituer sous forme de rapport et surtout d'avoir un état général de votre parc à jour.
Enfin, d'organiser et optimiser les interventions et le suivi des équipes d'exploitation avec la fonction intelligente des tâches à effectuer.
Ses avantages
suivi et la remise en conformité de la signalisation
planification des actions à mener et budgets
géolocalisation du patrimoine
UGAU : Ses tarifs
essentiel
30,00 €
Premium
70,00 €
Sur Mesure
Tarif
Alternatives clients sur UGAU
Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.
Lire notre analyse sur DigDash EnterpriseLes points forts de DigDash Enterprise
Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support
Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités
Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.