UGAU : au service des gestionnaires de la signalisation routière
UGAU : en résumé
UGAU , C’EST QUOI ? ET POUR QUI ?
Ugau est le premier outil qui permet aux responsables de la signalisation routière d’assurer une gestion sereine, efficace et maitrisée de leur parc de panneaux de signalisation.
A L’ORIGINE :
En 30 ans d’expérience dans le domaine de la signalisation routière, je me suis donné pour mission d’accompagner les responsables des infrastructures routières dans la mise en œuvre de leurs projets d’entretien et de remise en conformité. La qualité de service, la proximité et l’écoute des besoins clients ont toujours guidé mes actions.
À la tête d’une entreprise de signalisation pendant plus de 12 ans, j'ai été en mesure de mener à bien de nombreux projets souvent en lien avec les gestionnaires du patrimoine de la signalisation routière.
CONSTATS
Qu’il s’agisse de petites ou de moyennes collectivités, EPCI ou des Départements deux constats reviennent régulièrement vis-à-vis de leur patrimoine routier :
Il est complexe et coûteux d’assurer le suivi de son patrimoine routier : la durée de vie moyenne d’un panneau de signalisation est de 10 ans. Selon la réglementation, un panneau est à changer lorsque son taux de rétro réflexion est inférieur à 70 % des valeurs minimales à l’état neuf.
Le suivi et la remise en conformité nécessite la réalisation d'un diagnostic et d'un audit.
Identifier les besoins ainsi qu'organiser les actions à mener sont la priorité.
LE PROJET
Dans le but de vous accompagner dans cette tâche délicate et fastidieuse, nous avons développé "UGAU" (Utilitaire de Géolocalisation et d'Audit Urbain), la solution d’aide à la gestion qui vous permet de réaliser en totale autonomie et en toute simplicité un audit de votre patrimoine :
Ugau est une application mobile disponible sur smartphone qui vous permet de réaliser en toute autonomie le diagnostic de l’existant,
Grâce à votre navigateur internet, vous retrouvez instantanément toutes ces données sur votre espace personnel sécurisé et dédié.
Vous obtenez ainsi une vision globale de votre patrimoine, les statistiques recueillies vous permettent d’organiser vos programmes de remise en conformité pluriannuels et surtout, de budgétiser vos besoins sur 10 ans…
Le point fort de notre solution est d'actualiser en temps réel toutes les actions menées, de les restituer sous forme de rapport et surtout d'avoir un état général de votre parc à jour.
Enfin, d'organiser et optimiser les interventions et le suivi des équipes d'exploitation avec la fonction intelligente des tâches à effectuer.
Ses avantages
suivi et la remise en conformité de la signalisation
planification des actions à mener et budgets
géolocalisation du patrimoine
UGAU : Ses tarifs
essentiel
30,00 €
Premium
70,00 €
Sur Mesure
Tarif
Alternatives clients sur UGAU
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANA Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.