search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

UGAU : au service des gestionnaires de la signalisation routière

UGAU : au service des gestionnaires de la signalisation routière

UGAU : au service des gestionnaires de la signalisation routière

Aucun avis utilisateurs

UGAU : en résumé

UGAU , C’EST QUOI ? ET POUR QUI ?
Ugau est le premier outil qui permet aux responsables de la signalisation routière d’assurer une gestion sereine, efficace et maitrisée de leur parc de panneaux de signalisation.
A L’ORIGINE :
En 30 ans d’expérience dans le domaine de la signalisation routière, je me suis donné pour mission d’accompagner les responsables des infrastructures routières dans la mise en œuvre de leurs projets d’entretien et de remise en conformité. La qualité de service, la proximité et l’écoute des besoins clients ont toujours guidé mes actions.
À la tête d’une entreprise de signalisation pendant plus de 12 ans, j'ai été en mesure de mener à bien de nombreux projets souvent en lien avec les gestionnaires du patrimoine de la signalisation routière.
CONSTATS
Qu’il s’agisse de petites ou de moyennes collectivités, EPCI ou des Départements deux constats reviennent régulièrement vis-à-vis de leur patrimoine routier :
Il est complexe et coûteux d’assurer le suivi de son patrimoine routier : la durée de vie moyenne d’un panneau de signalisation est de 10 ans. Selon la réglementation, un panneau est à changer lorsque son taux de rétro réflexion est inférieur à 70 % des valeurs minimales à l’état neuf.
Le suivi et la remise en conformité nécessite la réalisation d'un diagnostic et d'un audit.
Identifier les besoins ainsi qu'organiser les actions à mener sont la priorité.
LE PROJET
Dans le but de vous accompagner dans cette tâche délicate et fastidieuse, nous avons développé "UGAU" (Utilitaire de Géolocalisation et d'Audit Urbain), la solution d’aide à la gestion qui vous permet de réaliser en totale autonomie et en toute simplicité un audit de votre patrimoine :
Ugau est une application mobile disponible sur smartphone qui vous permet de réaliser en toute autonomie le diagnostic de l’existant,
Grâce à votre navigateur internet, vous retrouvez instantanément toutes ces données sur votre espace personnel sécurisé et dédié.
Vous obtenez ainsi une vision globale de votre patrimoine, les statistiques recueillies vous permettent d’organiser vos programmes de remise en conformité pluriannuels et surtout, de budgétiser vos besoins sur 10 ans…
Le point fort de notre solution est d'actualiser en temps réel toutes les actions menées, de les restituer sous forme de rapport et surtout d'avoir un état général de votre parc à jour.
Enfin, d'organiser et optimiser les interventions et le suivi des équipes d'exploitation avec la fonction intelligente des tâches à effectuer. 

Ses avantages

check suivi et la remise en conformité de la signalisation

check planification des actions à mener et budgets

check géolocalisation du patrimoine

UGAU - Vidéo 1
UGAU - Grâce à l'application mobile, réalisez toutes les opérations de maintenance pluriannuelles qui sont actualisées en temps réel dans votre interface de suivi d'activité. UGAU - Grâce à l'application mobile, réalisez toutes les opérations de maintenance pluriannuelles qui sont actualisées en temps réel dans votre interface de suivi d'activité.
UGAU - Le nombre de panneaux, le montant de votre parc et l'état de votre patrimoine synthétisé. UGAU - Le nombre de panneaux, le montant de votre parc et l'état de votre patrimoine synthétisé.
UGAU - L’application mobile et tablette permet de localiser précisément chaque panneau de votre parc, de le prendre en photo et de saisir ses caractéristiques de façon simple et intuitive. UGAU - L’application mobile et tablette permet de localiser précisément chaque panneau de votre parc, de le prendre en photo et de saisir ses caractéristiques de façon simple et intuitive.
UGAU - définir vos campagnes par ordre de priorité et d'actualiser vos données à chaque intervention. UGAU - définir vos campagnes par ordre de priorité et d'actualiser vos données à chaque intervention.
UGAU - Editez des rapports pour l'entretien, le changement des panneaux ainsi que le suivi des actions entreprises et leur l'état d'avancement. UGAU - Editez des rapports pour l'entretien, le changement des panneaux ainsi que le suivi des actions entreprises et leur l'état d'avancement.
UGAU - Les budgets sont réalisés de façon automatique en fonction de vos critères de remplacement personnalisés, avec une prévision sur 10 ans UGAU - Les budgets sont réalisés de façon automatique en fonction de vos critères de remplacement personnalisés, avec une prévision sur 10 ans

UGAU : Ses tarifs

essentiel

30,00 €

/mois /2 utilisateurs

Premium

70,00 €

/mois /2 utilisateurs

Sur Mesure

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur UGAU

DigDash Enterprise

Logiciel de tableaux de bord pour PME, ETI & grands comptes

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 12 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.

Lire notre analyse sur DigDash Enterprise

Les points forts de DigDash Enterprise

check Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support

check Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités

check Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique

En savoir plus

Vers fiche produit de DigDash Enterprise

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.