Alexandria : Logiciel de Système Intégré de Gestion de Bibliothèque (SIGB)
Alexandria : en résumé
Tout ce qu’il faut connaître sur Alexandria
Etant très apprécié des utilisateurs, la notation de Alexandria est de 4,5/5. Il est fréquemment proposé au tarif de sur demande. Technique et complet, ce software fut conçu aux Etats-Unis, et c’est COMPanion qui l’a édité. Alexandria est une application dématérialisée de Bibliothèque.
Quelles fonctionnalités pour Alexandria ?
Nécessaires jour après jour, vous aurez l’opportunité de disposer de fonctionnalités comme Suivi des paiements / règlements, Base de savoir (tutoriels, démos) et Support (téléphone, email, ticket, Chat) parmi d’autres, grâce à Alexandria. Assistance, mises à jour, ces tâches seront prises en charge par l’éditeur, COMPanion, sans que vous n’ayez à vous en charger, pour avoir accès en permanence aux versions les plus récentes. Le type SaaS de Alexandria s’adapte à tous les types de systèmes d’exploitation (Linux, Mac ou Windows), il suffira d’avoir une connexion internet, tout simplement Les données sont recueillies chez l’éditeur COMPanion, l’exploitation est donc sécurisée au quotidien.
Venez découvrir toutes les alternatives à Alexandria, en appuyant sur le bouton Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou en utilisant notre moteur de recherche.
Alexandria : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Alexandria
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.